1 ans demain, que je suis inscrite sur ce forum et que du bonheur
Je reviens sur ma présentation, ne sachant pas où poster mes questions et ne voulant pas encombrer le forum.
1er chose:
Pourquoi wikango ne detecte plus les radars mobiles et les zones de danger?
Sur le mien le "Safety cars", n'apparait plus
Put-être faut-il que j'investisse dans un autre GPS
Je ne suis pas une folle de la vitesse, mais je trouvais ça bien pratique
2eme chose qui concerne la titine (lol):
Mon x1, m'a fait quelques frayeurs sur l'autoroute sous la pluie, quand j'ai été obligée de freiner.
Au 1er coup de freinage sous la pluie à 120km, il part sur la droite. Il ne le fait pas tout le temps.
Est-ce normal ?
Mon mec, me dit que j'appuie trop fort sur le frein....
Sinon, j'ai croisée énormémant de X1 et X5, sur l'autoroute Nice Paris.
Je me disais: "Si il faut, il est inscrit sur le forum"...
Peut-être ai-je croisé certain d'entre vous, ce vendredi 30......
Merci de vos réponses, bonne journée







