mais, je sais une chose, c'est pas normal et comme ils me connaissent chez BM, ils savent que je lacherai pas l'affaire, donc on va attendre la pluie et

LLaure a écrit :![]()
En 2, je dois freiner trop fort.
Laure a écrit :En 3, sur les autoroutes, il y a un légé dénivelé et c'est pour ça que la voiture part sur le côté,![]()
Ah ! ?Laure a écrit :
En 4, ils n'ont jamais monté de disques rainurés sur des BM.

La fonction DSC bénéficie de 4 fonctions supplémentaires :Beim BMW 125i und 135i wurde die DSC um vier zusätzliche Funktionen erweitert:
1. Die Funktion Bremsbereitschaft reduziert den Anhalteweg bei Notbremsungen.
2. Die Funktion Trockenbremsen verbessert das Ansprechverhalten der Bremse bei Nässe.
3. Der Anfahrassistent ermöglicht ein komfortables Anfahren an Steigungen.
4. Die Fading-Kompensation bewirkt selbst bei heiß gewordenen Bremsen eine ungehindert gute Bremswirkung.

C'est effectivement aussi une solution préconisée par certains pour le X1, qui a donné un peu de resultat, mais malheureusement ne marche pas pour la majorité.JoeX3 a écrit :J Et un beau jour, après un xième réglage/bricolage/on cherche, je découvre deux espèces de bavettes devant les roues avants.

Non, pas du tout. C'est encore une fausse croyance populaire. Aucune tolérance, même en cas de dépassement.Laure a écrit :Heu,frizou, on n'a le droit à 10 km de + en cas de dépacement d'un autre véhicule, non![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute