J'ai acheté mon X3 à un garage multi-marques français, mais le véhicule venait d'Italie. Il était donc immatriculé en Italie. Pour la carte grise, c'est le garage qui s'en est chargé, mais au niveau du tarif c'est exactement comme si le véhicule était français, je n'ai eu aucun surcout.Thierrykim a écrit :concernant ces voitures en provenance d'talie, comme cela se pass t'il pour la carte grise?
Prévooir le malus eco en plus!! si c'est le cas, cela change toute la donne!!
Thierrykim a écrit :concernant ces voitures en provenance d'talie, comme cela se pass t'il pour la carte grise?
Prévooir le malus eco en plus!! si c'est le cas, cela change toute la donne!!

C'est un peu comme pour un véhicule français. On regarde l'état général, plus certains détails (moteur, pédales, tapis, plastiques...) pour vérifier si cela correspond avec le kilométrage. Et puis bien sur, on vérifie le carnet d'entretien.Comment s assure t on de la realitė du kilometrage d un X venant de l etranger ?
Pour ma part, avec mes critères, je n'ai trouvé quasiment aucun véhicule qui me convenait en France. Sinon c'est sur que je n'aurais pas été le chercher si loin!Avec toutes les annonces de x3 francaises, cela vaut il le risque ?

je ne sais pas comment il calcul, mais le résultat n'est pas du tout bon par rapport au prix que j'ai réelement payé...frizou a écrit :
tu regardes là et tu peux calculer le prix précis de la carte grise
http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php

Surtaxe CO2
Cette taxe s'applique à tous les véhicules particuliers (genre VP) d'occasion mis en circulation depuis le 1er juin 2004 qui dépasse le seuil de 200 grammes de CO2 émis au kilomètre. Cette surtaxe pénalise les véhicules d'occasion les plus polluants.

Thierrykim a écrit :sinon, celui ci non loin, dans le 13, pack sport de 2006, 108000kms mais à un prixc interessant pour lequel on peut faire des concessions sur le toit ouvrant et les sieges chauffant.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 23145.html

RicardoR a écrit :La surtaxe CO2 s'applique pour tous les grammes au dessus de 200, et non au dessus de 250g/km :

creatom a écrit :a 90 000 km

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute