X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par atomic »

Bonjour à tous,
Achat de ce merveilleux petit bijoux en CC.X3 30D X DRIVE finition Exclusive Saphirschwarz metal. livraison prochainement vers le 4 fevrier, j'ai attendu 6 mois.il faut beaucoup de patience...
question : je suis étonné de n'avoir jamais vu un essai du 3l sur autotitre par exemple ou autre revue Auto.
aucun essai du X3 30D X DRIVE depuis sa sortie??? le :cry:
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
W
Wos77
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2011, 15:46
Voiture : BMW X3 30D Exclusive

Re: X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par Wos77 »

Bonjour,

il y a eu un test du X3 30d dans l'Auto Journal Evasion 4x4 N°57 page 38.
L'article se nomme Coeur de Braise...
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

Re: X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par atomic »

grand merci , j'y vais tout de suite
atomic :D
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Avatar de l’utilisateur
berru
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 13 déc. 2011, 13:01
Voiture : X3 F25 35d et 911(997 PII) 4s Cab PDK
Localisation : 92

Re: X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par berru »

c'est l'AJ 4x4 du dernier trimestre 2011 pas sur que tu le trouves en magasin... :!:
Présentation de mon X3 viewtopic.php?f=27&t=9982
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

Re: X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par atomic »

attente encore 2 jours...
samedi matin à 9h30 je vais prendre pocession de cette belle voiture :D :D :D :D
a tous je vous adresse les photos prochainement
:coucou:
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par xphoto »

qui c'est qui va pas dormir cette nuit... ??? :lol:
j'éspère que ton concess t'as monté des pneus neige :tongue:
Avatar de l’utilisateur
berru
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 13 déc. 2011, 13:01
Voiture : X3 F25 35d et 911(997 PII) 4s Cab PDK
Localisation : 92

Re: X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par berru »

voire des pneus cloutés^^ :roll:
Présentation de mon X3 viewtopic.php?f=27&t=9982
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

Re: X3 30D X DRIVE finition Exclusive .

Message par atomic »

:coucou: merci pour vos réponses
voir notre post livraison râtée
bonne journée a vous , même si pour moi elle à été mauvaise
salut
il neige plus...
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter