Affichage en ° fahrenheit Help !

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
g
gendarmobilus
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2012, 21:42
Voiture : X5 E53 3.0I

Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par gendarmobilus »

Bonjour,

je ne sais plus par quelle manip j'y suis arrivé, surement en voulant initialiser le "oilservice" je me retrouve avec un affichage de la température extérieure et la température intérieure en ° Fahrenheit :cry: , qui sait comment on repasse en degrés Celsius.

Merci
g
gendarmobilus
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2012, 21:42
Voiture : X5 E53 3.0I

Re: affichage en °fahrenheit Help !

Message par gendarmobilus »

en cherchant un peu j'ai trouvé cette méthode que je vient de tester a ça marche !!! :lol:

rester appuyer sur la touche de remise a 0 puis tourner la clef de contact 3 fois et le tour est jouer,bonne chance.

ça pourra servir aux autres...
c
cedrick750
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 10 oct. 2009, 01:00
Voiture : X5 3.0D Pack luxe/sport 2003
Localisation : Rouen

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par cedrick750 »

Salut , merci pour l'info , j'allais justement te répondre ,en te proposant de faire un reset , peut être que tu aurais eu le même résultat. :Top:
mettre le contact (troisième cran sur la clé, tous les voyants s'allument au tableau de bord) et attendre que le logo "service" rouge s'éteigne

- appuyer sur le bouton de remise a 0 du compteur kilométrique jusqu'à ce que le logo de la maintenance à faire apparaisse (liquide de frein et vidange dans mon cas) il doit apparaitre juste après le point d'exclamation (environ 5 secondes)
- une fois l'élément adéquat sélectionné (le voyant d'huile par exemple), presser de nouveau le boutons de remise a zéro du compteur jusqu'à ce que RESET ? apparaisse (environ 3 secondes)
- Presser de nouveau le bouton trois secondes pour confirmer la demande de RESET

@+
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par callaway0409 »

tu vas dans les paramètres et tu peux tout configurer (température, affichage de l'heure version US ou européenne, etc....)
g
gendarmobilus
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2012, 21:42
Voiture : X5 E53 3.0I

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par gendarmobilus »

bonjour callaway0409

peux tu m'en dire un peu plus sur ces paramètres ?
j'ai bien vu des codes comme 1.1 , 1.2 , 2. ect ... jusqu’à 12 il me semble, c'est ça dont tu parles ?

Si il existe un petit tuto avec le détail de ces codes je suis preneur :study: , j'ai juste vu qu'en 2 ça faisait le test de tous les voyants et des aiguilles.


Merci
Avatar de l’utilisateur
th20100
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320d Touring (F31) Xdrive M Sport

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par th20100 »

sur l'ecran du GPS / radio

tu choisi reglage (en bas a gauche)

et tu met tout les parametres comme tu le souhaite

langue
unite des degres


voila :D
d'un bout a l'autre de la gamme
g
gendarmobilus
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2012, 21:42
Voiture : X5 E53 3.0I

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par gendarmobilus »

désolé, mais j'ai pas le GPS. ;)
Avatar de l’utilisateur
th20100
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320d Touring (F31) Xdrive M Sport

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par th20100 »

effectivement

la je ne peux t'aider :(
d'un bout a l'autre de la gamme
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par callaway0409 »

tu dois quand même avoir une touche "menu" sur ton tableau de bord :scratch:
E
Eire
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par Eire »

Pour réavoir la température en C°, il faut que tu te mette sur la température et ensuite que t'appuie sur le bouton BC quelques secondes pour repasser en C° au lieu de Fareinheit.
C'est ce que je fait.
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
g
gendarmobilus
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2012, 21:42
Voiture : X5 E53 3.0I

Re: Affichage en ° fahrenheit Help !

Message par gendarmobilus »

bonjour et merci a tous pour vos réponses,
j'ai réglé finalement mon problème avec le coup e contact trois fois et appui sur le bouton de raz de l'odomètre ça marche.

A bientôt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter