Compte tenu des conditions actuelles de circulation j'ai échangé ma 911 gt3 2008 (fusée inutilisable au quotidien) et ma 118 d (usée) par le X6 et une 911 de 1996 (pour le week end)
Le X6 est une trés bonne auto de voyage : silence, confort, sentiment de sérénité,
ça c'est l'aspect " bien" voire trés bien
l'aspect "moins bien", c'est que pour voyager il faut savoir ou l'on va , et ce n'est pas gagné avec ce Gps pro (?) qui est une grosse daube par rapport au PCM de la 911 lui même déjà pas trés malin comparé à un vulgaire Tom Tom
suis je le seul mécontent à avoir
-les indications une fois le carrefour dépassé....(pratique en ville inconnue)
-des itinéraires proposés bizarres quand on connait déjà le parcours
-un horaire d'arrivée trés pessimiste qui incite à foncer pour arriver à l'heure,
-et surtout un tas de routes non reconnues pourtant plus anciennes que la version du bestiau, en particulier des contournements de villes sur des grands axes (5 la semaine passée..c'est trop !!
merci de me dire si vous avez ces problèmes







