I DRIVE

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

I DRIVE

Message par FM13 »

Salut à tous
j envisage de vendre mon f25 3.0d pour peut être un x5
le new f25 est très bien mais..........question finition et bien d'autre domaine le x5 qqsoit le modèle c du top!!!
voilà ma question: pour des raisons budgetaire je pense le prendre en occas.
seulement les lci il n y en a pas en occas.
donc ce sera un 235cv bva6 mais je souhaiterais avoir le idrive.
à partir de quelle période le idrive a fait son apparition sur le x5.
j avais acheté le serie3 318d en décembre 2008 il venait d'être restylé et j'avais le idrve.
mais sur lex5 je ne sais pas.
merci de vos précisions

fred
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: I DRIVE

Message par Steph »

Dès la sortie du e70 en 2007 le idrive est de série.

Tu as ensuite 2 afficheurs différents selon la provenance, le grand (écran fractionnable) qui va avec le GPS pro équipant la quasi totalité des voitures vendues en France, et le "petit" écran à éviter.

Privilégie si tu peux, un modèle 2008.
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: I DRIVE

Message par FM13 »

je te remrice bien mais je n'ai pas précisé le idrvie avec le disque dur celui avec les touches raccourcis
de toute façon j'envisage un modèle au plus vieux de 2009 pas avant.

fred
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: I DRIVE

Message par Steph »

Là je ne veux pas raconter de conneries donc à vérifier, il me semble que le HDD est apparu en 2010, par contre les très pratiques 8 touches de raccourci programmable étaient présentes sur les planches de bord dès 2008.
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: I DRIVE

Message par FM13 »

je ne sais pas car comme je te l ai dis sur ma serie 3 318d neuve de décembre 2008 il y avait déjà le idrive avec ses 8 touches de raccourcis
mais chez bmw quand un vl à un nouvel équipement pas tous les autres suivent.
la preuve le x5 est toujours en 3.0d à 245 cv et non à 258cv comme le x3f25 la serie5f10!!!!!!!!


fred
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: I DRIVE

Message par lirm35m »

Idrive 2 sur pré LCI en mars avril 2010, il me semble (idem sur X6) ;)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: I DRIVE

Message par klawal »

L'iDrive 1 de série depuis le début, avril 2007, avec les 8 touches de raccourcis.

L'iDrive2 en automne 2009 avec le HDD et le nouveau GPS. Mais attention, à cette date, on n'était pas encore tout à fait sorti de la crise de 2008, et beaucoup de X5 immatriculés en automne 2009 sont de fabrication bien antérieure et donc avec l'iDrive 1. A vérifier avant de signer !

l'iDrive 2 avec la nouvelle Combox date d'octobre 2010 (donc sur le version LCI)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: I DRIVE

Message par klawal »

NB : ton X3 est très recent, tu ne crains pas de trop perdre dessus ?
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: I DRIVE

Message par FM13 »

comme toute vente recente ou ancienne tu perds.
cependant très bonne remise au départ.
le cc sachant que le modèle de moins de un an en 3.0d ecxclusive est un produit rare surtout avec seulement 6000km
le principal sera le solde du crédit en cours ce qui ne devrait pas d après mon vendeur poser problème.

fred
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: I DRIVE

Message par FM13 »

question
sur les modèle pré lci 2008-2009-il n'est pas possible de télécharger de la musique ?
que peut on faire avec ce i drive ?


fred
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter