Nicodep : X6 35d E71

X6 Première génération de 2008 à 2014
Avatar de l’utilisateur
lioda78
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 02 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 335D Touring

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par lioda78 »

Félicitation...

Y a plus qu'a changer de voiture maintenant pour repartir sur de nouvelles modifs... ;)
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par maxtoshi »

Moi qui aime bien les voitures rabaissées, je trouve presque que c'est trop sur un X6, il perd un peu de son identité SUV.

Enfin du moment que cela te plaise, ;) en tout cas bravo pour ces modifs ! :Top:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par Thomas »

Bonjour Nicodep,

J'aime tout sauf le cumul des suspensions rabaissées + le parechoc performance. Je trouve que l'ensemble est un peu trop bas pour un X6.

En tout cas c'est du travaille propre comme j'aime et c'est toujours un plaisir quand je vois qu'il y a un nouveau message dans ton sujet :D

Thomas
Avatar de l’utilisateur
fred-shiftech
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 04 nov. 2011, 10:51
Voiture : BMW X5 45e
Localisation : Redange Luxembourg

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par fred-shiftech »

nicodep a écrit :
Finalement non car il faut compter au moins dans les 5000€ pour le kit complet .... et beaucoup de travail pour tout monter !
... donc ce sera surement pour la prochaine voiture ...
Pour les AB, il y avait plusieurs positions possibles, regardes quelques pages avant j'avais fait plusieurs propositions,
Sinon les AB n’éblouissent pas trop, je les aient à peu près réglés comme à l'origine,
En terme de temps, il faut compter au moins 5h pour assembler les pièces sur le nouveau Pc et démonter l'ancien ... après l'adaptation des AB ... j'ai pas estimé !

;)
Juste pour info pour ton Idrive, je l'ai fait sur mon ancienne M3 et sur maintenant mon X5 E70, il faut compter 2500e grand maximum pour le kit complet + codage. Pour l’installation il faut compter 2h au maximum!
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par neuxie »

Très sympa :Top:
le seul truc pour moi, c'est que je le trouve un peu bas...

Les optiques préfigurent ceux du facelift 2012, non?
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par nicodep »

Hello,

Pour info je revends mon tableau de bord qui avait été recouvert de cuir par un sellier ...

Voir le détail de l'annonce et photos ici :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par oxtwo »

Question bete : si tu vends ton tableau de bord en cuir, tu as mis quoi a la place ?? :shock:

pour info, les photos du tdb monté sont en page 5
Avatar de l’utilisateur
NEDWIN
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 723
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW i3 - X5 45e
Localisation : Paris

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par NEDWIN »

Ayé, NICODEP tu as un Tableau de Bord virtuel ?
Donc, ton Père Noel :santa: arrive d’Allemagne avec son sac pleins de merveilles BMW... ;)
@ bientôt,
NEDWIN
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par YODA »

Je crois que NICODEP, maintenant que ses modifs sont toutes faites, va revendre son X6 pour passer à autre chose.... :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par nicodep »

Non non je ne le revends pas tout de suite :pale:
... il me plait bien comme ça, je pense le garder encore une petite année ... le temps de lui trouver un remplaçant qui en vaut la peine

C'est juste que j'ai dégoté un tableau cuir d'origine d'un X6M ... donc petit swap pour être full origine le jour de la vente ....

;)
m
milanbaros
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 07 janv. 2012, 23:57
Voiture : bmw x6
Localisation : bruxelles

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par milanbaros »

salut nicodep super x6 :Top:
PETITE QUESTION...aurai tu une idée pour la banquette arriére.....comment faire pour avoir 3places a l''arriére??
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par callaway0409 »

attention, il y a 4 places sur ta carte grise... créer une 5è place implique de faire passer ton véhicule aux Mines, changer la CG, etc....
En cas d'accident avec 5 personnes à bord, pas de couverture

sinon, c'est très simple, suffit de la commander chez BMW
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par oxtwo »

nicodep a écrit :
C'est juste que j'ai dégoté un tableau cuir d'origine d'un X6M ..;)
Ca, ca veut dire qu'il y a un x6M qui a fini dans un arbre :affraid: .. et un de moins
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par nicodep »

Hello,

Quelques photos après un p'tit lavage !
Bientôt la révision des 60.000km ... snif !

Image

Image

Image

Image

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
viko
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 28 févr. 2012, 18:59
Voiture : BMW e36
Localisation : M Land - 94/91

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par viko »

Je viens de me faire l'intégralité de ton topic? :Rouge: :Rouge:

Magnifique travail effectué sur une super caisse :Top: :Top:

Ton kit Xénon pour angel eyes et tes coques de rétro carbone me donnent des idées pour mon futur X5 E53 (si ça existe bien sur )


Félicitation pour tes deux caisses (Ton Audi est sublime aussi ) :clown:
a
afond
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2012, 14:35
Voiture : bmw X6

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par afond »

superbe voiture
je voudrais avoir ton avis sur le confort avec ressort court
je pense moi meme avant la livraison de la faire rabaisser
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par nicodep »

Tu as pris l'option suspension pneumatique sur ton X6 ?

Si oui je te conseil vraiment pas de le rabaisser, tu va perdre tous le confort !

Si non .... je te le conseil pas non plus, du 22' + ressorts courts ça va être une horreur !
Honnêtement je me tâte pour remettre les ressorts d'origine où d'autres réglables car on perd pas mal en confort, je frotte sur certains dos d'âne et pire sur les trottoirs et entrées de parking avec le Pc du pack perfo !

... par contre la tenue de route est royale (mais il ne faut pas lâcher le volant une seconde !), l'entrée dans un virage sans aucune appréhension .... et la tenue jusqu'au bout du virage un vrai régal !

;)
a
afond
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 05 janv. 2012, 14:35
Voiture : bmw X6

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par afond »

non je n ai pas prit l option suspension pneumatique
par contre j ai deja commandé et reçu les jantes 22
si je ne la rabaisse pas -cela va etre un peu bizarre au niveaux look non ?
s
sad
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2012, 21:59
Voiture : x6

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par sad »

bonsoir pouvez vous me dire ou je peu acheter les sortie d echapement rectangulaire pour x6 merci d avance
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Nicodep : présentation de mon X6 35d

Message par TFA »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter