Bonjour j ai le voyant révision qui est allumer au tableau de bord a cause de mes plaquette avant je les ai changer avec le témoin mais ça reste toujours allumer on ma dit qu il y avait une manie a faire au tableau de bord pour effacer tt ça merci
Bonjour a tous,
Merci de m’aider, pour m'informer sur la suppression de l'affichage du voyant de révision,
mis a pars d'aller dans une concession, étant donné que j'entretiens mon x6 moi même, tout comme j'avais entretenu
mon x5 auparavant
Pense d'abord à te présenter, ensuite tu auras la procédure qui n'est pas bien compliqué à mettre en oeuvre. Ca ne prend pas plus de 30s pour réinitialiser les différents services (plaquettes, huile, contrôle véhicule, etc...).
bonjour Joasam
et merci pour votre message
effectivement j'aurais pu me presenter,
donc jean pierre,
de strasbourg , frontalier de l'allemagne ou je peux profiter des acchats pour ma bm
comme les marches pied alu vendu en france a 600€, en allemagne 450€
alors si je peux aider je le ferais avec plaisir
tres bonne journée,
cordialement jp
j'ai acheté mon x6 en aout dernier d'occasion, au changement des pneus, il a été constaté que deux jantes etaient deformées ,
donc si vous connaissez une personne qui vend des jantes d'occas, en 20p, mais de preference d'origine bmw
merci d'avance
cordialement jp
- Insérer la clé de contact et appuyer sur le bouton START (démarrage) afin que les voyants de contrôle s’allument (voyant parking, ceinture de sécurité, …..) sans appuyer sur la pédale de frein pour démarrer (la voiture ne démarre pas donc)
- Avec le petit bouton CHECK sur le commodo des clignotants faire défiler jusqu'à afficher la date sur l'écran au milieu des compteurs
- Rester appuyé sur le bouton de RAZ kilométrique du compteur durant approximativement 10 secondes
- Appuyer successivement sur ce même bouton pour faire défiler les pictogrammes de maintenance que vous souhaitez réinitialiser
- Lorsque vous tombez sur celui que vous voulez resté appuyé 3 secondes sur le même bouton de RAZ kilométrique
- L'intervalle kilométrique de maintenance change, il faut encore appuyer 3 secondes une nouvelle fois pour confirmer
- Vérifier avec iDrive si ça a été pris en compte
Lors du changement des plaquettes de freins, il est impératif de changer le témoin d'usure par un neuf, sinon impossible de réinitialiser l'odb.
Comment as tu détecté que tes jantes étaient déformées ?? Elles présentent des signes de chocs ? Ou bien usure irrégulière des pneus ?
Tu peux trouver des jantes sur eBay.de, ou bien parfois il y a quelques annonces sur le boncoin.
merci Joasam, tres gentil de ta pars
je vais essayer de suite la manip.
Pour les jantes ils ont découvert la déformation lors de l’équilibrage, ou l'on voit nettement qu’elles ont subi un choc(nid de poule ou trottoire) sur environ une vingtaine de cm, sur le diamètre a l'intérieur hors des rayons la ou elles sont le plus fragiles vu leurs largeurs, pourtant je ne ressens rien en roulant, le poids de la voiture se concentre tout de même sur la partie la plus solide ou se trouvent les rayons
mais je préfère les changer a l’occasion,
sur ebay .de , rien de concret et le bon coin beaucoup de jantes mais pas d’origine a très bas prix et la je ne fais pas confiance , mais je surveille les annonces
il y a un mois, j’ai fait reprogrammer pour accroitre la puissance avec une promesse d’économie, je regrette et je déconseille, économie zéro voir plus et on s’habitue tellement vite a ce petit surplus de puissance, cela n’en vaut vraiment pas la peine, mon avis perso
merci a toi ,
et tout est en ordre, a peine 20s et c'etait fait , cool
le jour ou tu passes pres de chez moi en alsace , je t'invite pour un apero,
bonne soirée, bonne semaine
Boujour, je m'appele Carlos et j'abite dans les landes
pour ton histoire de jantes, je sais que vers le Portugal il y a des spetialistes qui les repares , regarde sur le net il y a plusieurs site, et li te dise la marche a suivre, et le coût est très interrecent
salut et a bientot
j'ai essayé de remettre a zero le temoin de maiontenance du x5 E70 de sept 2007 avec idrive a mes parents,
Quand j'appuie les 10s sur la remise a zero compteur je n'accede pas aux differents menus de maintenance a effacer ! j'ai 3 ou 4 indications:
ecran 1
01.02
BMWTNR
0000000xxxxx
ecran 2
01.03
COD DIA
0003h OCFOH
ecran 4
01.04
KI HSTLDATUM
10.10.2007
ecran 5
HW AEI
2305H 0071H
ecran 6
SW
79.52.40
PArmis ces ecrans, aucun ne m'indique la maintenance a effacer
j'ai fait les plaquettes de frein avec les temoins et je n'arrive pas a faire ce reset.
pouvez vous me confirmer que cette manip marche ??
merci
bonjour Joasam
et merci pour votre message
effectivement j'aurais pu me presenter,
donc jean pierre,
de strasbourg , frontalier de l'allemagne ou je peux profiter des acchats pour ma bm
comme les marches pied alu vendu en france a 600€, en allemagne 450€
alors si je peux aider je le ferais avec plaisir
tres bonne journée,
cordialement jp
slt jp ou trouve tu les marches pied ca pourrais peut-être m'intéresser!! Merci
Salut fab
Alors tu trouveras cela a Achen c est a 25 km de Strasbourg en traversant la frontière pour allemagne
Voici le n de phone00 49 7841 621930
A plus
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute