voila l'achat réalisé dernier trimestre 2011! Après 3ans de Nissan Pathfinder, et une bonne journée d'essai X5-Q7-XC90, j'ai sauté le pas pour le X5 pour son agrément moteur, son confort et sa discrétion!
Le modéle acheté est un X5 30d de Aout 2009 finition luxe 7 places avec 50.000 km.
Siège ciur noir confort, toit ouvrant panoramique, caméra de recul,...
Les 7 places étaient indispensable car j'ai 3 enfants (et qu'après 3ans avec les 7 places du Pathfinder, on s'habitue
Ci dessous qq photos qui date de l'achat.
Depuis j'ai fait surteinté les vitres et je l'ai aussi emmené reprogrammer (pas déçu du résultat!!!).
Il est monté en 18" avec pneus hiver car c'est la saison (Haute-Savoie oblige
Voila!










