Cool man, tu es inscrit sur le forum depuis 1 mois ce qui t'as laissé le temps de parcourir les différentes rubriques et de de faire une petite idée de l'ambiance qui est de mise ici. Chose, un de nos membres les plus bavards, est apprécié par tous pour ses messages plein d'humour et d'auto-dérision (c'est aussi un gros fayot et ça j'aime bien) je pense que ton problème du moment (je connais, je suis passé par là moi aussi) ne t'incite pas à la plaisanterie ce qui est sans doute la cause de la méprise sur ses propos, il faut cependant comprendre que nous nous sommes pas un bureau des pleurs et en aucun cas responsable de ce qui t'arrives, d'autres t'ont incités à solliciter BMW pour une prise en charge partielle du coût des tes réparations (envisageable si l'entretien de ton X3 a été fait selon les préconisations du constructeur)combi64 a écrit :...merci de me reprendre sur ce que j'ecris, sans toi ....je suis dans la m....mais si non ... bonne intervention pour ton message, il sert à ..........

toby64 a écrit :J'ai pas compris, la baisse, c est juste les injecteurs en moins ou c'est aussi une prise en charge ?
si c'est pas le cas, insiste ! a moins que le proprio precedent prend tout sans discuter !

Ben si moi je dis plu valus ! en effet, tu peux toujours renoncer à une éventuelle négociation et ça tu le prouves noir sur blanc au futur acheteur. Tu lui dis qu'au moins c'est pas lui qui se tappe les 2000 € de maintenance sur l'engin.toby64 a écrit :Plus value pour la revente ... Pour qui connait le pb et cherche un x3 . Pour les autres, laisser la facture pour etre honnete, mais je pense qu il ne faut rien esperer, voir peut etre meme est ce une moins value !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute