J'envisage l'achat d'une BMW série 3 compact 320 td mise en circulation 03/2003. J'ai entendu parler de fréquents problèmes de turbo.
Y-a-t-il parmi vous des propriétaires ou anciens propriétaires de 320 td ? Pourriez-vous m'éclairer sur la fiabilité de ce modèle ? Qu'avez-vous pensé de cette voiture ?
La voiture que j'ai trouvé est une première main, 90 000 kilomètres, entretien BMW, garantie 12 mois BMW, prix : 8 000 euros. Il s'agit d'un modèle Pack.
J'attends vos conseils et vos retours d'expérience,
Salut, j ai toujours aimė les serie 3 compac !
En effet, je crois que ces annees la ont etees touchees par les pb de turbo, mais a verifier.
Tu peux voir deja une idee sur les revues speciales occasion, que font tous les journeaux auto regulierement, voir sur le site d autoplus, je viens d y lire les pb des x3 2d d encrassement ...
Je trouve que ce concept n a jamais ete remplacė chez BMW, ( pas par la serie 1 3p.)
Le turbo de la phase 2 est plus fiable, d'après ce que j'ai lu c'est un Mitsubishi ? Je vais me renseigner au garage afin de savoir si le turbo de cette auto a déjà été changé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute