Conseils achat série 3 compact 320 td ???

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Conseils achat série 3 compact 320 td ???

Message par SteevX »

Salut à tous, :coucou:

J'envisage l'achat d'une BMW série 3 compact 320 td mise en circulation 03/2003. J'ai entendu parler de fréquents problèmes de turbo.

Y-a-t-il parmi vous des propriétaires ou anciens propriétaires de 320 td ? Pourriez-vous m'éclairer sur la fiabilité de ce modèle ? Qu'avez-vous pensé de cette voiture ?

La voiture que j'ai trouvé est une première main, 90 000 kilomètres, entretien BMW, garantie 12 mois BMW, prix : 8 000 euros. Il s'agit d'un modèle Pack.

J'attends vos conseils et vos retours d'expérience,

Merci d'avance,
:D
SteevX
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Conseils achat série 3 compact 320 td ???

Message par SteevX »

Apparemment il s'agit d'une phase 1 en boîte 5 vitesses, la phase 2 a quand à elle 6 vitesses.

Je vais peut-être la voir samedi prochain pour faire un essai. En attendant j'espère qu'un membre du forum aura pu me renseigner.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Conseils achat série 3 compact 320 td ???

Message par toby64 »

Salut, j ai toujours aimė les serie 3 compac !
En effet, je crois que ces annees la ont etees touchees par les pb de turbo, mais a verifier.
Tu peux voir deja une idee sur les revues speciales occasion, que font tous les journeaux auto regulierement, voir sur le site d autoplus, je viens d y lire les pb des x3 2d d encrassement ...

Je trouve que ce concept n a jamais ete remplacė chez BMW, ( pas par la serie 1 3p.)

Bon achat !
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Conseils achat série 3 compact 320 td ???

Message par SteevX »

Le turbo de la phase 2 est plus fiable, d'après ce que j'ai lu c'est un Mitsubishi ? Je vais me renseigner au garage afin de savoir si le turbo de cette auto a déjà été changé.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter