En regardant des pubs avant de les mettres à la poubelle ,je viens de deécouvrir ze produit miracle
Il s'agit d' un Aérosol anti verglas à pulvériser sur les pneus et sois disant cela augmente l'adhérence de 29% .performance du pneu comparable à pneu hiver sur 10 Kms
Je suis pour le progrès et la recherche mais la je suis septique
Peut être excellent pour le trophée ANDROS ,Alain ou Olivier si tu nous lis
Il parait aussi qu'on peut se mettre debout sur le capot et faire pipi devant la voiture pour faire fondre la neige mais faut boire beaucoup de bière avant.
D'ailleurs si on regarde l'avatar de Phil78 il a du essayer
Non pour être sérieux je n'y crois pas beaucoup a cette solution miracle mais si quelqu'un veut essayer pour confirmer. Moi je voudrais bien mais il fait trop chaud cette année on est pas prêt de voir de la neige.
bonsoir, ce n'est pas un nouveau produit, c'est un vieux nanar que je vendais (mal)déjà au début des années 90, qui a disparu et qui est réapparu l'année dernière. J'ai beaucoup ri quand un représentant me l'a présenté .
pour ce qui est de l'efficacité, je peux malheuresement rien dire, pas essayé. a mon avis , produit de dépannage valable si on est coincé en pneus été avé une propulsion à qq dizaines de metres du chalet...pas plus.
si je revois le représentant, j'essaye de lui taper une bombe et l'envoie à un montagnard du forum pour essai.
Je l'ai utilisé dans le passé, cela marche un court moment (pour se sortir d'un blocage en cas de verglas par exemple). Il parait que ce type de produit est utilisé en aviation quand les pistes sont neigeuses ou verglacées...