Bonjour à tous, j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé...
J'ai vu qq posts concernant le bip du PDC trop fort, certes, mais rien concernant les "bip" d'alertes (T° inférieure à 3°C, niveau lave glace insuffisant et j'en passe) qui eux aussi sont ultra fort sur la Série 3.
Sur la Série 1, le niveau sonore est tout à fait correct quand à lui...
D'où ma question... Peux-t-on le règler?
Bonjours , moi a l'inverse je voudrais poser une question ,mes BIPS sonor des voyants ont disparus. pouvez vous me dire si a un moyen de retrouve mes signales sonnores pour mes voyant d'alerte . merci d'avance .
Bonjour à tous, j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé...
J'ai vu qq posts concernant le bip du PDC trop fort, certes, mais rien concernant les "bip" d'alertes (T° inférieure à 3°C, niveau lave glace insuffisant et j'en passe) qui eux aussi sont ultra fort sur la Série 3.
Sur la Série 1, le niveau sonore est tout à fait correct quand à lui...
D'où ma question... Peux-t-on le règler?
J'ai eu aussi ces bips. Quand j'ai eu ces bips, la température était inférieur a 3°C voir en dessous de 0°C.
Tu crois que ces due au PDC ??
Je n'ai pas dit mais j'ai un X3
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
Ces bips sont dans un sens bien s'il indique que la température est très basse.
D'après ce que dit 330XDA ca a un rapport avec le PDC. Qui peut me dire la relation entre ces bips et le PDC ?
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
La modification du volume du PDC et des bong d'alertes est configurable via l'iDrive.... Par contre, aucune relation entre les bong d'alerte et le PDC
Si le son ne s'entend plus lors d'une alerte au TDB, c'est que le son a été mis au minimum, il suffit de retourner dans le menu le régler.
Pour ceux qui ne disposent pas de l'iDrive, c'est faisable avec le menu de configuration à partir du comodo de clignotants, ou de l'autoradio pro (sur les One et les 3, cela marche très bien, mais reste plus fastidieux qu'avec l'iDrive ) !
Ces infos m'interresse car les BIPS du PDC et des infos sont trop fort pour moi dans mon nouveau X3 E83.Je ne l'ai que depuis samedi dernier je n'ai pas encore vu de réglage dans les menus. Je n'ai pas l'Idrive.
As tu des infos supplémentaires pour trouver?
J'ai remarqué à la mise du contact j'ai des bips je pense à la ceinture de sécurité qui n'est pas encore attachée.
Par avance merci
Manu60, tu es inscrit depuis un mois et pour ton premier message tu sollicites un membre du forum, il aurait été préférable de nous faire une petite présentation au préalable (comme tu y as été invité).
cityzen60 MERCI . je vais essayer de trouver la solution sur mes commandes clignotans . j'éspere de trouver le réglage pour remettre le volume sur les ALERTEs bip . pas évident la manipulation . merci
Si je me souviens bien (car la seule BMW que j'ai eu sans iDrive 1 ou 2 était ma 330d il y a trois ou quatre ans et je ne l'ai gardée que .......3 mois ), on utilise la molette intégrée au comodo de cligno qui permet d'afficher différents menu quand on est sur la position radio, donc avant démarrage, ou allumage avec le bouton start/stop sans appuyer sur l'embrayage (BVM) ou le frein (BVA).
On se déplace dans les menus et on valide avec le bouton au bout du comodo. Il y a plusieurs menus, dont un avec les bips...
Je ne me souviens pas plus en détail, mais si cela peut vous aider Manu60 et kolin13
je vous en remércie cityzen60. il faut que je fasse des essais on vera bien et comme je prends la voiture le week -end, je regarderais surment vendredi soir aprés le joob . si je trouve la solution je vous laisserais un message .A attendant, je vais éssayé votre solution et merci encors de vous préoccuper.