Il y a un truc que je ne comprends pas : ca se branche a la place du lecteur de cd, mais si on n a pas de lecteur de cd ( je pense au chargeur de 6 cd) est ce qu on peut l utiliser ? Ou cela necessite la configuration avec chargeur ?
Si ca se branche sur le lecteur de dvd du gps, a ce moment la, ca devient comptible avec plus de modeles !
Mais pourquoi laisser dans le coffre ? Peut etre le camoufler sous le tdb pour que la carte sd soit plus accessible !
le boitier est suppose remplacer le chargeur CD - la grosse boiboite toute entiere dans l accoudoir central.
les connectiques sont plug n play.
"MP3 Audioplayer replacement for the original BMW CD-changer incl. 8GB brand SD-Card"
ce module est assez connu en allemagne, en fait son gros intérêt est que apparemment il est quasi plug and play, se branchant à la place du chargeur CD, compatible avec les commandes au volant, l'affichage au Tbdb ET compatible DSP (comme moi)... donc perso je louche dessus.
En revanche y'a tout plein d'adaptateurs pour les tuner TV (qui servent plus... analogique) pour brancher tout plein de choses (caméra de recul, ce que je vais faire, mais aussi tuner TNT -super utile ! - ou lecteur DVD et prise USP) sauf que dans ce cas c'est : son mono et commandes infra rouge par télco fournie...