Livraison véhicule de démonstration

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

Livraison véhicule de démonstration

Message par atomic »

Bonjour, :D
début février réception en cc de mon véhicule X3. 258 CH (enfin...)
commande de ce véhicule de démonstration en AOUT 2011
livré aujourd'hui : avec km 5200 au compteur, prévu ds le contrat 6000 km maxi.
quelles sont les précautions a prendre le jour J. lorsque je prends pocession de cette jolie BM
afin d'éviter toutes mauvaises surprises de mon cc.
merci de votre experience
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: livraison véhicule de démonstration

Message par klawal »

Je pense qu'il faut surtout prendre soin de vérifier la carrosserie à la recherche de rayures ou bosses (même petites), les jantes (++) et les pneus, et de vérifier aussi l'intérieur (sièges) et TdB et inserts(rayures).

Verifier que rien n'a été repeint...

La mécanique, c'est moins important, puisque c'est sous garantie. Mais sur la carrosserie, si on ne dit rien tout de suite, il est difficile de réclamer plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

Re: livraison véhicule de démonstration

Message par atomic »

:) merci pour votre réponse
bonne journée à +
le 4 fevrier, c'est champagne
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Livraison véhicule de démonstration

Message par Thomas »

Bonjour atomic,

Tu as eu une grosse réduction pour compenser le fait que cela soit un véhicule de démo ?

Bonne livraison et viens vite nous montrer des photos.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
lorca13
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 18 janv. 2012, 08:54
Voiture : BMW X3 F25 3.0D BVA Exclusive

Re: Livraison véhicule de démonstration

Message par lorca13 »

Bonjour Atomic,

j'ai pour ma part souvent acheté des véhicules de démo. C'est vrai qu'il faut patienter si on les réserve au début de leur mise en circulation car ils ne peuvent être revendus avant un certain temps ou kilométrage (?), mais on s'y retrouve économiquement parlant ! j'ai pu obtenir des remises de l'ordre de 20% chez VW ou Opel.
Il serait intéressant de savoir ce que tu as pu obtenir comme prix chez BMW (si ce n'est pas indiscret)...

Sinon, oui, c'est surtout la carosserie qu'il faut vérifier car la mécanique est généralement bien suivie par l'atelier.

Ton rodage est déjà fait : tu vas pouvoir t'amuser sans délai ! :bounce:
L'intuition c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse - Henry Bernstein
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Livraison véhicule de démonstration

Message par gigiel13 »

Oui , mais comment est il fait ?...(même si aujourd'hui celà n'a plus beaucoup d'importance d'après certains)....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
lorca13
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 18 janv. 2012, 08:54
Voiture : BMW X3 F25 3.0D BVA Exclusive

Re: Livraison véhicule de démonstration

Message par lorca13 »

Effectivement, le rodage n'est plus considéré comme indispensable par certains, mais il est préférable de le respecter quand même. En cherchant un peu j'ai lu des explications très claires à ce sujet dans ce forum.

Je tiens à préciser toutefois que je n'ai jamais eu qu'un seul problème sur les 5 véhicules que j'ai acheté par ce biais (1peugeot 3 vw et 1 opel) : un volant moteur sur une 206 1.4 de ma femme pris en charge à 100% par le cc hors période de garantie du fait que c'était un véhicule de démo suivi depuis sa mise en circulation dans le même atelier.

Mais je comprend les doutes que l'on peut avoir sur le soin porté à un véhicule qui passe de mains en mains à longueur de journée...
L'intuition c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse - Henry Bernstein
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter