Il est vraiment réussi ce X1, et le blanc(trés en vogue) lui va à ravirklawal a écrit :

klawal a écrit :

C'est à peu près la notion que j'avais....X1 a écrit :[
J'arrive au mieux a ce que mon interlocuteur le questionne sur la date, et là.... il lache a partir du 26 Octobre !!!

Tout le monde ne cherche pas à se faire remarquer au volant d'un SUV-COUPE-4places de 4,88m de long et de 2,00 m de largeKrys76 a écrit :Ce X1 ressemble tout de même de plus en plus à un "banal" break... non ?![]()
Manque un peu d'imagination tout ça, enfin à mon gout !! trop consensuel !

Pour ma remarque, It was a jokeKrys76 a écrit :Chris, je ne juge pas toutes les voitures par rapport à la mienne...loin de là ! Dieu merci !![]()
Cepandant je pense que tu as raison, les gens preferes de plus en plus passer inapercu au prix même de se fondre totalement dans la masse grisâtre des véhicules sans caracteres, ni ambitions !
Bmw a du comprendre cette demande de fond, en tout cas pour le X1 qui est vraiment sans saveur aucune....en tout cas en ce qui me concerne...
Mais je reste persuadé que pas mal d'autres marques on deja pris ce créneau, des voitures manquants de piquant, pour ne pas que bmw se lance dans la danse... :o

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute