Riri comme dit au début du post, Il y a un kit pour le phase1 jusqu'à 2003 3d, 3i, 4l4i. Et pour le phase2 après 2004 3d, 3i, 4l4i. Voila a toi de voir de qu'elle année est ton X, la motorisation ne joue pas. Moi perso le mien etait équipé d'origine des extensions d'ailes at livrée avec les 20pouces(pack exclusif sport individual) Je ne c'est pas a quoi ressemblerai la bete sens c'est extentions. Je pense que le pneu sortirai de trop par rapport a la carrosserie. Le mien est en plus équipé d'éllargiseur de voix.Je crois Messieurs que si vous voulez les belles 168 il vous faut les extentions IS
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
+1000 ! Sans les extensions les pneus en 315 font presque trop large par rapport au X5. L'avantage de ces extensions est de donner un peu plus de largeur au X qui parait tout de suite plus trapu ! Si vous avez la chance de voir un jour deux X5 cote à cote dont un seul équipé des extensions vous serez convaincu...un achat indispensable pour tout proprio de X5 voulant l'équiper de 20" !
Désolé mais j'aime pas l'arrière et mettre que la partie avant ne transformerait pas mon X plus que ça... bien essayé quand même mais je préfère investir dans deux chaussettes en 315
Comme moi il aime pas l'arrière...pour le moment il a ses échappements 4,6L à installer et l'achat suivant sera les extensions d'ailes pour aller avec ses 20"
c'est fou les gouts...moi j'aime l'AR et j'aimais pas l'avant mais je suis tenté..on verra en fonction du prix..
insid78 as tu essayé de rappatrier du monde sur forum-auto ?
moi j'y suis pas connu..
c'est fou les gouts... ... Ahvlanico, vaut mieux sinon on aurait tous le meme.
Riri, ton Frere, il va aussi sur le forum ou c'est pas son truc ? Il est peut etre moins bavard que nous
En tout cas, apparament il va te faire de la concurrence!
Le sien, il est pas noir au moins? Je suis sur qu ils sont jumeaux ces de là
c'est fou les gouts... ... Ahvlanico, vaut mieux sinon on aurait tous le meme.
Riri, ton Frere, il va aussi sur le forum ou c'est pas son truc ? Il est peut etre moins bavard que nous
En tout cas, apparament il va te faire de la concurrence!
Le sien, il est pas noir au moins? Je suis sur qu ils sont jumeaux ces de là
Oui il parcourt très souvent le forum mais il s'est pas encore décidé à s'inscrire... Concernant nos X5, ils ont le même intérieur à quelques options près mais sont différents extérieurement ! Heureusement pour nos amis qui nous croisent sur la route