Un de mes anis s'est offert sa voiture.
Il l'a cherchée depuis longtemps
Porsche 997 S de 2010
385 cv
Pdk, chronoplus (sport, sport plus), suspension pilotée, cuir intégral, TOE, sièges chauffants/climatisés, Bose, Plus de bruit échappement (?) en appuyant sur un bouton, ....
Bref une voiture blindée d'options
Sur les photos, les jantes sont celles pour les pneus neige... en 18" seulement
Mes impressions : eh bien, ça pousse très fort, surtout avec le bouton Sport Plus. Les vitesses s'enchainent, le moteur se déchaine
J'ai conduis à la cool
Alors les photos maintenant, faite à la va vite quand mon pote m'a passé le volant
Je réaliserai un reportage plus tard avec la météo, les vrais jantes et la voiture lustrée dans un paysage décalé (usine) ou sublime (dans nos montagnes)
Espérant que cela vous plait
Bonne soirée










