Je ne sais pas si c'est le même bruit que toi !! mais ce soir en sortant du boulot la température était de -3 , j'ai démarré et 2,3 sec après j'avais un bruit bizar comme un petit compresseur ou !!!!!!! le bruit d'un petit moteur

ça a duré je dirais le temps d'avoir un peu d'air chaud dans l'habitacle .
Lors de ma vidange de boite ,quand la voiture était sur le pont , j'ai vu comme une petit échappement en dessous du X au niveaux du chauffeur , j'ai donc demandé a un mécano a quoi ça servait et il ma dit qu'il y avait un petit moteur qui servait a chauffer je ne sais quoi

est ce possible , pensez-vous que ce bruit dont j'évoque vient de ce petit moteur "si petit moteur y a !!
Peut-être un petit chauffage auxiliaire
