Hello de mon abri anti-tir !
Malgré qques jolies photos, j'ai horreur de cette couleur !
Par contre, je commence à m'habituer aux dessins blancs version "mauri" !! :drunken:
A placer autrement... Mais j'aime bien !
Je vais appeler un copain pour faire fun sur le X3 !!
Des clignotants sur les rétros ou non ???
La découpe du coffre a l'air surprenante.
Il me manque les marche pieds qui chez moi ne coupent pas les mollets et ne salissent pas plus que lorsque je descendais de la série 1 ou de la 5.
Les barres de toit sur la rouge (dans l'autre sujet) ont l'air pas mal.
En règle générale, je trouve le capot trop petit (mais ça dépend des photos), la garde au sol me parait trop basse pour un X et plein d'autres choses m'arrêtent, l'arrière bof, ça ressemble trop aux autres bm type berline (mais je vous aime quand même les raz moquettes

).
Sur les (rares) photos de l'intérieur toujours le même aspect, les mégas bouches d'aération et les mêmes boutons... je sature au bout de 10 ans !
Rien de transcendant, de nouveau à mon goût !
J'irai le voir en vrai... pour me faire un avis !
Tous les goûts sont dans la nature !
...