Splendide !!! Et ça me rappelera mon jeune permis début des années 90 avec les golfs GTI et autres 205 GTI ou encore Clio Williams.
Ca doit sévèrement pousser ce truc là, et le gabarit est intéressant pour une petite famille de 4 personnes. Me laisserai bien tenter moi, même si ce n'est pas raisonnable à la place de ma 325i
Splendide !!! Et ça me rappelera mon jeune permis début des années 90 avec les golfs GTI et autres 205 GTI ou encore Clio Williams.
Ca doit sévèrement pousser ce truc là, et le gabarit est intéressant pour une petite famille de 4 personnes. Me laisserai bien tenter moi, même si ce n'est pas raisonnable à la place de ma 325i
+1. Sauf que moi, en jeune permis (du moins dès mes 19 ans), c'était déjà 6 cylindres essence BMW.
En effet, comme je l'ai déjà dit lors de la sortie de ce coupé série 1 (j'avais d'ailleurs créé un topic la dessus à l'époque), c'est pour moi le digne descendant des série 3 E21 et E30.
BMW vient en effet de dévoiler le prix allemand de la Serie 1 M. Pour acquérir un exemplaire , il faudra s'acquitter d'un chèque de 50 500 euros chez nos voisins. Compte tenu du niveau de TVA là-bas, le prix devrait être quasiment identique en France.
Elle me plait beaucoup cette serie 1m (normal pour un jeune), elle fait vraiment agressive avec ses ailes élargies
Dans les années à venir, d'occasion, ça pourrait être une super affaire (rapport "prix/puissance")... mais bon 340ch aux roues arrières pour une si petite auto, ça ne doit pas être évidant à conduire
Ne crois pas cela. De nos jours, avec toutes les béquilles, il est plus facile de conduire un véhicule de 340ch qu'une 320 E21 de 122ch d'il y a 25-30 ans (et je te parle par expérience). Il faut juste rester humble et ne pas dépasser les lois de la physique car les vitesses de passage en courbe ne sont pas les mêmes ...