j'ai revue l'essai du cayman R ce matin à la tv !
quelle auto !!
a priori le marche de l’occasion pour le cayman est difficile
moi en tout cas je trouve des points positifs aux boxster et caymans
certes moins mythiques mais : efficaces, bine moins chers, moins onereux à l'utilisation et avec un vrai coffre !!
j'adore aussi la 997 ou 991 mais elles paraissant bien grandes par rapport aux boxster et caymans
Je suis persuadé que les Cayman et Boxster ont un comportement plus équilibré que les 911 (moteur central oblige) et un meilleur rapport prix/performance mais en dehors du côté "légendaire" de la 911 qu'ils n'ont pas, ils leur manquent ce qui fait "LA" qualité première de la 911 : sa polyvalence, principalement due à l'absence des places arrières. Et cela, personnellement, je trouve que c'est rédhibitoire.
il faudrait que je monte à l'arrière d'une 911 pour voir
par contre la polyvalence de la 911 avec un coffre de 160 litres !! c'est juste ou alors il faut être seul
Le coffre a une contenance correcte pour se genre de voiture. Et en plus, vu que je n'ai qu'un gamin, il y a la quatrième place arrière avec siège rabattu qui permet de mettre pas mal de chose (même son petit vélo ).
Et à l'arrière, même ma mère passe (elle n'est pas très grande).
c'était justement le Gay
... aucun problème pour émettre une critique justement, et même si un membre en possède une.... le tout est de dire "je n'aime pas et voila pourquoi j'aime pô" plutôt que "c'est une bagnole de tarlouze" :geek: