Captain,tu veux dire que c'est toi qui programme ta clé par rapport à tes désirs,mais comment ???captain cook a écrit :![]()
Non, les mémorisations dans les clés des réglages des sièges, rétros, colonne de direction et clim ne se font pas en concession.
C'est le conducteur qui les fait en procédant à ces réglages, contact mis.
Heureusement d'ailleurs car l'intéret intitial est d'avoir une clé par conducteur avec chacun ses propres réglages.
Et s'il fallait passer en concession à chaque fois, ce serait ingérable.
![]()

Moi aussi, c'est ce que j'ai essayé de décrire ici :Joasam a écrit :En ce qui me concerne cela fait exactement comme ce que décrit Efixka.
J'avais le même souci. J'avais l'impression qu'il ne gardait en mémoires pas les toutes dernières modifications . Quand après avoir éteint la clim, j'effectuais d'autres réglages comme la répartition de l'air ou de la t°, les modifications plus anciennes étaient mémorisées. Et donc la clim restait éteinte au démarrage suivant.
Une piste à suivre ?

Oui exact,sur mon X5 c'est pareil,mais c'est quand même bizarre car tu l'arrête avant de couper le contact et elle se rallume au démarrage,et c'est pareil avec le réglage de la température !!Joasam a écrit :En ce qui me concerne cela fait exactement comme ce que décrit Efixka. Si je n'utilise pas la clim pendant plusieurs jours alors au démarrage, le bouton ne s'allume plus. Par contre si je viens de l'utiliser et que je l'éteins avant de couper le contact, alors dès que je reprends la voiture elle se remet en fonctionnement. Ca me faisait la même chose sur le X5, et les quatre série 3 que j'ai possédé.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute