X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Tigrou81
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 05 févr. 2012, 14:07
Voiture : Bmw x3
Message
par Tigrou81 » 05 févr. 2012, 14:11
Bonjour ,
Je cherche des pneus neige pour un bmw x3 confort . Dimensions : 225/60 R17
Merci
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 05 févr. 2012, 15:58
!
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 05 févr. 2012, 17:31
Arnaud1
Membre actif
Messages : 260 Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup
Message
par Arnaud1 » 05 févr. 2012, 18:39
Ici :
http://www.quelpneu.com/pneus-4x4/225-60-r17.htm , tu trouveras un comparateur de vendeur de pneus de la dimension que tu cherches. Bonne chasse. Un X3 avec des pneus neige, je viens de vérifier que ça passe vraiment bien !!
Tigrou81
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 05 févr. 2012, 14:07
Voiture : Bmw x3
Message
par Tigrou81 » 05 févr. 2012, 18:40
Le liens me reconduit sur une page pour se presenter
Arnaud1
Membre actif
Messages : 260 Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup
Message
par Arnaud1 » 05 févr. 2012, 18:44
Essaie le mien. Il ne te renvoie pas à la case présentation mais à celle des pneus, où, attention, les pneus été et hiver sont mélangés.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 05 févr. 2012, 18:56
Tigrou81 a écrit : Le liens me reconduit sur une page pour se presenter
Ben oui ici nous aimons bien connaitre nos interlocuteurs alors fonce te présenter si tu veux que les membres du forum répondent à tes questions
stm
Membre actif
Messages : 236 Inscription : 31 mars 2011, 01:00
Voiture : 996 turbo et tiguan carat
Localisation : A peu près ici et là
Message
par stm » 05 févr. 2012, 18:56
Tigrou81 a écrit : Le liens me reconduit sur une page pour se presenter
Incroyable !!!
Tigrou81
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 05 févr. 2012, 14:07
Voiture : Bmw x3
Message
par Tigrou81 » 05 févr. 2012, 19:39
Merci arnaud1
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter