bon, votre Callaway a fait une proposition sur une jolie C63 pack perfo noire obsidienne, cuir noir, inserts carbone, TO. Le prix est trop élevé même si la voiture est sous garantie. Je ne voulais pas faire de crédit mais je fais le minimum de 8000€ pour y adosser la garantie (comme Citizen, je rêve... comme si j'allais garder une bagnole 4ans
C'est une première main française, 37 000 km, le propriétaire a acheté le nouveau ML.
Le fait que le commercial se déplace jusqu'à mon bureau me laisse penser qu'il n'a pas foule d'acquéreurs (à moins qu'il n'ait eu envie de se faire un peu plaisir et d'aller voir ses copains avec)
Il y a un grosse rayure sur le PC arrière (qui serait refaite) et le cuir a une petit rayure à gauche sur l'assise. Les reste est impec.
Les pneus arrières ont été changé à 28 000 km, ce qui me laisse penser que le conducteur n'était pas un sauvage.
Comme chez BMW, le gars m'explique que c'est un futur collector, blablablabla.... j'ai essayé de lui faire écrire qu'il me la reprendrai au moins au prix de l'argus le jour où.... m'a dit qu'il pouvait pas
J'ai fait une offre tout juste au dessus de l'argus. A suivre....






