X3 Première génération de 2003 à 2010
maxtoshi
Membre bavard
Messages : 960 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours
Message
par maxtoshi » 06 févr. 2012, 14:44
Bonjour à tous,
La vente de mon X3 n'est pas faite car la personne convoite un autre 3.0i vendu par un pro mais avec un compteur que je trouve étonnant.
Il y a la double graduation Miles / Km, sur un X3 immatriculé en France ?!?
Vous avez deja vu cela ?
Joasam
Membre confirmé
Messages : 1256 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley
Message
par Joasam » 06 févr. 2012, 14:54
Effectivement c'est bizarre
Tu n'as pas le numéro VIN, ça permettrait de savoir d'où il vient ce X3. Parles en à ton éventuel acquéreur qu'il essaye de le récupérer sur la carte grise.
maxtoshi
Membre bavard
Messages : 960 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours
Message
par maxtoshi » 06 févr. 2012, 14:59
Ce serait un vehicule qui viendrait de Monaco et ensuite immatriculé en france.
Je ne savais pas qu'à Monaco, ils roulent en Miles
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 06 févr. 2012, 15:04
mouais.... plutot véhicule importé US
Tu as des photos de la voiture voir s'il y a les veilleuse oranges obligatoires là bas
maxtoshi
Membre bavard
Messages : 960 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours
Message
par maxtoshi » 06 févr. 2012, 15:19
Je met le lien de l'annonce,
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 78639.html
J'ai trouvé des photos de Compteurs Anglais et ca ressemble à cela:
Je ne trouve pas de photos de compteur avec la double graduation Km et Miles en rouge
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 06 févr. 2012, 15:36
Eire
Membre actif
Messages : 235 Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d
Message
par Eire » 06 févr. 2012, 16:06
C'est l'Angleterre qui utilise les miles et l'Ireland a les kms + miles sur le compte tours. Par contre pour ces 2 pays le volant est a droite
L'ireland est passé au kms mais sur certaines voitures, les miles sont en gros et les kms en plus petit (je parle en connaissance de cause).
L'annonce montré me parrait bizarre sachant que le volant est a gauche et le compteurs en miles ...
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 06 févr. 2012, 16:13
C'est bien pour ça que je pensais à un véhicule us
maxtoshi
Membre bavard
Messages : 960 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours
Message
par maxtoshi » 06 févr. 2012, 16:24
En plus il y a erreur dans l'annonce car ce n'est pas un pack Sport mais Luxe car il n'a pas les sieges sports.
Mais bon cela ne résout pas mon interrogation sur le compteur
Eire
Membre actif
Messages : 235 Inscription : 21 oct. 2011, 18:05
Voiture : BMW X3 2d
Message
par Eire » 06 févr. 2012, 17:20
callaway0409 --> Ils sont en kms les us
Léprechaun viendrait d'un nom irlandais "Lechorpan" qui signifie "petit bonhomme". Les Léprechauns sont les petits hommes les plus populaires et les mieux aimés de toute l'Irlande.
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 06 févr. 2012, 17:23
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 06 févr. 2012, 17:40
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 06 févr. 2012, 18:20
si le proprietaire etait europeen et vivait en Angleterre, alors c est peu etre un echange standard du compteur?
on peut alors se demander si le nombre de Km est exact....
ou un anglais qui le voulait avec le volant a gauche ?!
Joasam
Membre confirmé
Messages : 1256 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley
Message
par Joasam » 07 févr. 2012, 08:45
Comme dit plus haut, peut-être un changement de compteur acheté sur un site étranger, mais ça reste curieux tout de même :suspect:
Dernière modification par
Joasam le 07 févr. 2012, 09:29, modifié 1 fois.
bruno22
Membre
Messages : 63 Inscription : 10 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 SD bmw Z4 3.0
Localisation : nord de la france
Message
par bruno22 » 07 févr. 2012, 09:22
Joasam
Membre confirmé
Messages : 1256 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley
Message
par Joasam » 07 févr. 2012, 09:32
Ce topic date déjà de 2 ans
PG06 est inscrit ici.
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 07 févr. 2012, 09:33
Callaway avait vu juste
maxtoshi
Membre bavard
Messages : 960 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours
Message
par maxtoshi » 07 févr. 2012, 09:49
En effet !!!!!
Je vais envoyer un message à PG06 pour savoir si c'est le meme vehicule que l'annonce qu'il a essayé !
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 11 févr. 2012, 15:40
Hello, je vous réponds voici le numéro de VIN que j'ai essayé : Fahrgestellnummer WBXPA93465WD11568
La fiche complète est disponible :
Fahrzeugangaben
Fahrgestellnummer WBXPA93465WD11568
T yp-Code PA93
T yp X3 3.0I (USA)
E -Baureihe E83 ()
B aureihe X
B auart GEFZG
L enkung LL
T üren 5
M otor M54
H ubraum 3.00
L eistung 170
A ntrieb ALLR
G etriebe AUT
F arbe BLUEWATER METALLIC (896)
P olsterung SENSATEC/SANDBEIGE (KASN)
Sonderausstattung
N r. Beschreibung
2 05 AUTOMATIC GETRIEBE
2 40 LEDERLENKRAD
2 49 MULITFUNKTION FUER LENKRAD
4 02 PANORAMA GLASDACH
4 38 EDELHOLZAUSFUEHRUNG
4 41 RAUCHERPAKET
4 59 SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY
4 93 ABLAGENPAKET
5 GA ALARMANLAGENVORBEREITUNG
5 20 NEBELSCHEINWERFER
5 21 REGENSENSOR
5 34 KLIMAAUTOMATIK
6 40 AUTOTELEFONVORBEREITUNG
6 92 CD WECHSLER I-BUS VORBEREITUNG
7 85 WEISSE BLINKLEUCHTEN
8 18 BATTERIEHAUPTSCHALTER
9 AA AUSSENHAUTSCHUTZ
9 25 VERSANDSCHUTZPAKET
Serienausstattung
Nr. Beschreibung
2 BD LM RAEDER DOPPELSPEICHE 112
3 21 EXTERIEURUMFAENGE IN WAGENFARBE
3 54 GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE
3 86 DACHRELING
4 73 ARMAUFLAGE VORN
5 50 BORDCOMPUTER
6 45 RADIO-STEUERUNG US
6 62 RADIO BMW BUSINESS CD
676 HIFI LAUTSPRECHERSYSTE M
8 45 AKUSTISCHE GURTWARNUNG
8 50 ZUSAETZL. TANKFUELLUNG EXPORT
8 53 SPRACHVERSION ENGLISCH
8 76 FUNKFREQUENZ 315 MHZ
992 STEUERUNG KENNZEICHENBEFESTIGUNG
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter