+1lirm35m a écrit :comme on te comprend
on fait un achat groupé demain ?

+1lirm35m a écrit :comme on te comprend

Tu regardes les Bétaillères toiGabe a écrit :Quand j'évoque la possibilité d'un Touring, elle me dit que non, qu'elle trouve ça moche

je te donne ça en mp.callaway0409 a écrit :@ Caplam: tu as le nom d'un gars à appeler de ta part pour celle dont tu as mis le lien?

+1.mao a écrit :Tu parles si c'est comme la mienne elle va te dire que ça fait du bruit et que ça consomme .......
Je suis ok avec Callaway ma femme n'a pas le choix des voitures, et c'est bien la SEULE chose ou je ne lui demande pas son avis.

+1.callaway0409 a écrit :Très objectivement, je pense que la M3 est meilleure sur bien des plans, en particulier l'équilibre de la voiture.... mais cette AMG a ce je ne sais quoi qui fait que
![]()

Ça serait aussi mon choix.Gabe a écrit :

Autant je préfère les modèle "Avant" dans la gamme RS, autant je trouve que la berline est plus jolie sur la C63 AMG.callaway0409 a écrit :je suis bien d'accord.... elle a toutes les qualités du monde... mais je la préfère en berline. Ne cherchez pas cohérence dans mon raisonnement, il n'y en n'a pas :cherry:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute