Jauge à huile ...

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
i
isaetjeff
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW X3 F25 2.0 D CONFORT

Jauge à huile ...

Message par isaetjeff »

Bonjour à tous, petite question : hormis l'odb qui nous indique la niveau d'huile, où se trouve la jauge à huile dans le compartiment moteur :?:
Merci d'avance pour vos réponses.
f
fremalo
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 20 juil. 2011, 01:00
Voiture : X3 M40i 2021 / R Nine T 2021
Localisation : 76

Re: Jauge à huile ...

Message par fremalo »

Pour le F25 30D, lors de la mise en main j'ai posé la même question. On m'a répondu qu'il n'y en avait plus. Donc info unique à l'ODB.
Un L6 Essence sur la route, Un V6 Essence sur l'eau
Avatar de l’utilisateur
TITI66
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2012, 10:31
Voiture : X3 G01 20d Pack M

Re: Jauge à huile ...

Message par TITI66 »

Bien sur qu'il y a une jauge a huile manuelle sur le F25 2.0d. Elle ce trouve derrière le vase d'expansion
sous le support cache moteur.
Avatar de l’utilisateur
TITI66
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2012, 10:31
Voiture : X3 G01 20d Pack M

Re: Jauge à huile ...

Message par TITI66 »

De meme sur le 3 litres.
f
fremalo
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 20 juil. 2011, 01:00
Voiture : X3 M40i 2021 / R Nine T 2021
Localisation : 76

Re: Jauge à huile ...

Message par fremalo »

Oui, tu as raison :) . Je viens d'aller vérifier. En tout cas, elle est bien planquée et je ne comprends pas pourquoi à la mise en main, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas. Elle n'est pas mentionnée dans la notice non plus.
Un L6 Essence sur la route, Un V6 Essence sur l'eau
Avatar de l’utilisateur
TITI66
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2012, 10:31
Voiture : X3 G01 20d Pack M

Re: Jauge à huile ...

Message par TITI66 »

Il y a toujours une jauge a huile manuelle. l'électronique pas trop confiance !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Jauge à huile ...

Message par cityzen60 »

Pas sur certains L6 essence....Par exemple, aucune jauge manuelle sur la 130i :Nul: :Nul: Alors je ne sais pas s'ils en ont mis une sur le F25 28i, 35i...

Mais il y en a sur tous les diesel BMW par contre ! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Jauge à huile ...

Message par klawal »

Il faut vivre avec son temps. On n'a plus non plus de jauge à essence manuelle.. et elle ne manque à personne :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Jauge à huile ...

Message par TFA »

Oui mais si il manque de l'essence tu ne casses pas le moteur
Avatar de l’utilisateur
BMC56
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 10 févr. 2012, 19:15
Voiture : BMW X1 F48 xDrive 20d ex BMW F31 330 XDRIVE ex X3 F25 2.0D

Re: Jauge à huile ...

Message par BMC56 »

fremalo a écrit :
Oui, tu as raison :) . Je viens d'aller vérifier. En tout cas, elle est bien planquée et je ne comprends pas pourquoi à la mise en main, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas. Elle n'est pas mentionnée dans la notice non plus.
J'ai eu la même réponse que toi, et je crois avoir lu que sur le Q5 il n'y en a pas
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Jauge à huile ...

Message par PDD »

tfa a écrit :
Oui mais si il manque de l'essence tu ne casses pas le moteur
Pour l'huile toutes les BM (avec jauge à tige ou pas) ont sur le carter un détecteur de niveau d'huile.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter