Bonjour à tous, petite question : hormis l'odb qui nous indique la niveau d'huile, où se trouve la jauge à huile dans le compartiment moteur
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, tu as raison . Je viens d'aller vérifier. En tout cas, elle est bien planquée et je ne comprends pas pourquoi à la mise en main, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas. Elle n'est pas mentionnée dans la notice non plus.
Un L6 Essence sur la route, Un V6 Essence sur l'eau
Oui, tu as raison . Je viens d'aller vérifier. En tout cas, elle est bien planquée et je ne comprends pas pourquoi à la mise en main, ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas. Elle n'est pas mentionnée dans la notice non plus.
J'ai eu la même réponse que toi, et je crois avoir lu que sur le Q5 il n'y en a pas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute