Ah ben voilà je préfère les savoir chez moi.
Suite à achat en Premium d'une série 5, j'avais demandé le placement d'un pack roues hiver en 17" ROF, du coup la cc avait placé le kit d'origine 172M pneus 19" été en stockage concession... m'enfin j'aime pas ça, je préfère les avoir à la maison, bien nettoyées et rangées avec tous les autres jeux de roues. Je les ai donc récupéré et tout est rentré dans l'ordre. Vivement les meilleures températures, en attendant voici quelques photos :
Oui c'est exact, pour le style 172M: l'arrière est en 275/30R19 et le train avant en 245/35R19... par contre le pack hiver style 138 en 17" est en 225/50R17 Dunlop ROF et je le trouve super confortable avec la suspension M sport et tout le tralala M sur la 535d. J'espère ne pas être (trop) déçu du confort en 19" pour l'été. Pour tout vous dire, heureusement que les 172M étaient vendues avec le véhicule, jamais je n'aurai donné 3850 Eur pour l'option 02NN-Jantes alu styling 172M 19" lors de l'achat. M'enfin elles sont dans un état irréprochable et le profil des pneumatiques est à 6mm.