Barre de toit sales after

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Barre de toit sales after

Message par steve7060 »

Voilà, j ai acheté sur le site de sales des barres de toit pour mon x3. Je prends donc le model de chez bmw en promotion à 129 euros, je les recois et me dis : bah , pas besoin de lire le mode d emploi, tout le monde sait monter des barres de toit..... :roll: :roll: :roll: eh bien NON ! Si d aventures vous devez faire le meme achat vérifiés bien le mode d emploi car j ai inversé les barres avant et arriere ce qui a eu comme consequences que j ai du forcer la goupille de serrage et donc la barre de toit ne tenait plus que d un coté! Après avoir bricoler un truc provisoire pendant 2 heures à forer, mettre une vis de fixation provisoire et en croisant les doigts pour que la barre ne s envole pas , cela tient enfin.

N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud1
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup

Re: Barre de toit sales after

Message par Arnaud1 »

J'ai bien acheté des barres Thule, parce que je pensais en avoir, et ce besoin ne s'est pas matérialisé, je n'ai donc pas encore essayé de les monter !!!! :roll: :roll: :roll:
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Re: Barre de toit sales after

Message par steve7060 »

Une idée des references,...?
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
J
Jeff79
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 08 août 2011, 01:00

Re: Barre de toit sales after

Message par Jeff79 »

salut,
va voir sur le site de Thule- fit guide , c'est bien fait:
http://www.thule.com/fitguide/default.a ... &Market=FR
Avatar de l’utilisateur
LEX038
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 10 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 20D BVA8

Re: Barre de toit sales after

Message par LEX038 »

steve7060 a écrit :
Voilà, j ai acheté sur le site de sales des barres de toit pour mon x3. Je prends donc le model de chez bmw en promotion à 129 euros, je les recois et me dis : bah , pas besoin de lire le mode d emploi, tout le monde sait monter des barres de toit..... :roll: :roll: :roll: eh bien NON ! Si d aventures vous devez faire le meme achat vérifiés bien le mode d emploi car j ai inversé les barres avant et arriere ce qui a eu comme consequences que j ai du forcer la goupille de serrage et donc la barre de toit ne tenait plus que d un coté! Après avoir bricoler un truc provisoire pendant 2 heures à forer, mettre une vis de fixation provisoire et en croisant les doigts pour que la barre ne s envole pas , cela tient enfin.

N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.
Moi aussi j'ai eu qq soucis :(
J'ai lu la notice cependant il m'a fallut ajuster un peu les vis sur les poignées de serrage. MAintenant il me faut 1 min pour tout monter.
je les ai acheté en Allemagne aussi mais sur ce site : http://www.langer.de/net
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter