N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.


Moi aussi j'ai eu qq soucissteve7060 a écrit :Voilà, j ai acheté sur le site de sales des barres de toit pour mon x3. Je prends donc le model de chez bmw en promotion à 129 euros, je les recois et me dis : bah , pas besoin de lire le mode d emploi, tout le monde sait monter des barres de toit.....![]()
![]()
eh bien NON ! Si d aventures vous devez faire le meme achat vérifiés bien le mode d emploi car j ai inversé les barres avant et arriere ce qui a eu comme consequences que j ai du forcer la goupille de serrage et donc la barre de toit ne tenait plus que d un coté! Après avoir bricoler un truc provisoire pendant 2 heures à forer, mettre une vis de fixation provisoire et en croisant les doigts pour que la barre ne s envole pas , cela tient enfin.
N empeche j ai aussi regardé le produit de la marque thule qui me semblent mieux adaptés...mais j hésitais sur le modèle à choisir, si quelqu un a l info exact pour le modele f25.... Il serai bon de le mettre, bonne journée à tous.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute