ibis a écrit :HS :
Bonne fête à nos thierry !!
![]()
Bzzzzzzzzz
HS Off
...

Comment le savoir ?tty13 a écrit :Pour le X1, tu auras surement une remise de 3 ou 4% mais pas plus.

Point intéressant concernant l'une de ces photos :klawal a écrit :Plein de photos ICI

Tout comme il faut déposer l'enrouleur du X3 si tu veux gagner de la place. Expérience vécue avec nos 3 valises avion (ce n'est quand même pas la "mort" quand on est une famille de 4 et qu'on roule dans une voiture de 5 places), qu'il est strictement impossible de caser dans le coffre du X3 pour une question de hauteur insuffisante sous l'enrouleur, la seule solution est de déposer tout l'enrouleur, alors que les mêmes 3 valises tenaient sans même avoir à se poser de question sous la plage arrière rigide de notre ancienne Scenic, au volulme de coffre "vendu" pourtant comme étant inférieur à celui du X3.tty13 a écrit :Pas d'accord M'sieur !
Le Q5 a une plage rigide articulée et c'est une grosse m.... !
Il faut la déposer si on veut charger au dessus .
C'est ARCHI NUL et certainement pas un progrès !

Ce que je ne voulais pas remettre en cause, Thierry.tty13 a écrit :Je signale juste que j'ai eu un X3, deux X5 et maintenant un Q5 et que je roule souvent chargé et que je parle donc d'expérience.

Oui ça c'est une crosse conneriealb a écrit :* Déposer l'enrouleur, c'est ne plus avoir de filet de séparation non plus,
ça c'est pas certain, pas tres solide la plage arrirère en carton. Il est conseillé (dans la notice BMW) de toujours sangler les bagages lourds pour des questions de sécurités (qui le fait ?)bonjour la sécurité en cas de tonneau avec 3 valises avion qui viendraient nous faire un petit bonjour (alors qu'elles auraient été maintenues sous une plage arrière rigide)

En ce qui concerne les dossiers arrières, ils sont réglables sur +/-30° . Sur la photo, je pense qu'ils sont inclinés au max.ibis a écrit :il semble qu'il y ait peu de places pour les jambes des passagers et le dossier me parait beaucoup incliné sur l'arrière.
...

Plutôt 4000 €, voir icicalmos a écrit :1
4/ pour 8 à 10 000 € de moins que la (vieillissante) X3, ça me va !
5/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute