J'ai aussi le 18d (143 ch).
A mon avis, le moteur est suffisant pour jouer avec la bête, tout dépend ce que tu avais avant.
Tu l'as essayé pour te rendre compte ?
J'avais essayé 20d/18d et je m'étais orienté vers le 18d pour priviligier l'équipement, la différence en terme de puissance n'étant pas significative pour mon utilisation.
Pour moi un seul petit coté négatif, il est un peu bruyant/vibrant à froid mais bon il reste relativement silencieux en regime de croisière !
Bonjour merci pour le moment je roule avec la nouvelle opel astra break 110 ch avec puce 130ch pour le x1 j ai eseyer c elle de lapatronnede ma femme sa roule bien mait je n ai pas u le temp de rouler baucoup ce que je meux demander c est la reprise le couple merci
Là aussi tout dépend de l'utilisation, si tu dois tracter une caravane avec le chargement et le coffre de toit and co, ce sera peut être juste ...
Quel était le couple de ton astra avec puce ?
Le X1 18D a un couple de 320 Nm à 1750 tours.
PS : Sans vouloir te froisser, un petit peu de retour à la ligne/ponctuation/espace aiderait la lecture de ton message.
re desolet pour les faute le francai c est pas mon poin fort pour le couple de mon opel le couple doit etre de 220nm c est vrai que c est peut par aport au bmw pour ce qui et de tractee une remorque ou autre j ai un vehicule de societe au faite je suit partit sur une bmw car avec l opel plein de probleme avec le fap et pour mon x 1 jeles prix foul option ce quiet domage c est qu il parait qu il vont le modifier ?????merci a toit
Pas de soucis, effectivement de 220 à 320 tu vas voir une différence de toute façon !
Effectivement restylage planifié cette année, assez peu de précisons pour l'instant tu peux voir quelques élements ici :
re il vont meux faire peur lol non je vais faire atention il faut y aller doucement au debut le temp de sabituer comme tout enfint qu elle que conseille serait le bien venue comme meme merci a vous
salut, tout depend de l'utilisation que tu veux en faire,il est clair que plus tu montes en puissance (177/204 20d /23d ce sera plus performant que le 18d surtout en reprises et surtout si tu roules charger.
dans tous les cas je te conseille x drive car la tenue de route et la motricité n'a plus rien à voir avec la version s drive c'est nettement plus sécurisant!!!
Tu ne va pas faire demi tour parce que c'est une propulsion, tu ne le sentiras même pas dans 95% des cas. Après si tu vas sur la neige sans pneu neige la forcement tu vas sentir que la voiture ne glisse pas comme une traction. Mais ça tient très très bien la route pas d'inquiétude, en plus il y a un tas d'aides electroniques qui collent la voiture au sol.
salut, tout depend de l'utilisation que tu veux en faire,il est clair que plus tu montes en puissance (177/204 20d /23d ce sera plus performant que le 18d surtout en reprises et surtout si tu roules charger.
dans tous les cas je te conseille x drive car la tenue de route et la motricité n'a plus rien à voir avec la version s drive c'est nettement plus sécurisant!!!
c'est faux , il n'y aucun probleme de sécurite en SDRIVE et ceci dans toutes les conditions normal , il faut pas oublier que BM vends plus de vehicule en propulsion qu' en XDRIVE donc si c'etait dangeureux ça se saurait aprés le sdrive est beaucoup ludique et agile et surtout moins gourmand !!!!!
Autant je pourrai hésiter à prendre le x-drive sur une berline, autant sur un SUV, je n'hésiterai pas une seconde. En effet, un SUV est pour moi un véhicule polyvalent et qui dit polyvalence dit 4 RM afin de pouvoir sortir des sentiers battus avec moins d'appréhension.
Mais bon, les goûts et les couleurs ...
salut je n'ai pas dit que le s drive etait dangereux mais sur le x1 pour moi le x drive n'est pas comparable surtout sur l'eau ou la neige. apres chacun fait comme il veut,et je constate que beaucoup d'utilisateurs partagent mon avis, sur ce bonne route et beaucoup de plaisir avec ton x1.
c'est faux , il n'y aucun probleme de sécurite en SDRIVE et ceci dans toutes les conditions normal , il faut pas oublier que BM vends plus de vehicule en propulsion qu' en XDRIVE donc si c'etait dangeureux ça se saurait aprés le sdrive est beaucoup ludique et agile et surtout moins gourmand !!!!!
+1
Il faut pas non-plus pousser . Les versions 4 RM se sont démocratisées "que" depuis ces dernières années , mais n'oublions pas que pendant de longues années , tout le monde circulaient ... surtout en 2 RM .Serions -nous devenus "chochotte" ???
Encore que , même en 4 RM , faut pas faire n'importe quoi .
Par chez moi , les conditions extrêmes ne représentent que , tout cumulé , 10 jours dans l'année , donc le S-Drive me va très bien .
bonsoir, moi j'habite en haute corréze et la neige il y en a en moyenne 10/20 cms tous les hivers + ou moins 1à 2 mois par an, alors le x drive s'impose tout seul!!!