Hier matin, je roulais avec Mme à mes côtés et je suivais un véhicule, quand soudain un véhicule qui roulait en sens inverse mais pas sur la bonne voie, à contre sens, il a tapé le premier véhicule, quand j'ai vu ça j'ai freiné !
Mais le conducteur à continué à rouler et est venu me percuter de pleine face !
Résultat, les airbags ce sont déclenchés et ça fait pas du bien surtout avec des lunettes et tout l'avant du X5 est bien malade !
Tout ça pour dire que le x5 est costaud car les deux autres voitures sont mortes, épaves et par rapport le X5 n'a pas trop de mal, plus de carroserie que de mécanique, à voir une fois l'expert passé !
Dommage car je n'ai pas pensé à prendre de photos, mais la gendarmerie si, je vais voir si je peux les récupérer, car la personne de la première voiture est à l'hopital et tant qu 'on ne sait pas ce qu'elle a, pas de constat, si elle est bléssé, c'est la gandarmerie qui fera le constat, si elle n'est pas blessé, ce sera entre nous, je ne savais pas !!
Et pour finir pour ceux qui ont des jeunes conducteurs chez eux, et surtout ceux qui roulent avec la voiture de papa ou maman, dîtes leurs de nettoyer le pare brise gelé le matin avant de partir car en fait le jeune ne voyait pas ou il roulait car son pare brise était complètement gelé, quand il m'a percuté, je ne le voyais pas dans la voiture!
Et c'est ce qu' il a dit à le gandarmerie, qu'il ne voyait absolument pas ou il allait, le plus fort c'est qu'il aurait pu freiner quand il a taper la première voiture, mais non, comme si de rien n'était!
Et nous avons tous les deux eu droit au test alcool et drogue, négatif pour tout les deux, heureusement pour lui !
Enfin voilà, un peu mal de partout mais en vie grace au X5, je pense que si j'avais pris la twingo de Mme, ça n'aurait pas été pareille, je ne serais peut-être pas entrain d' écrire !