L' essentiel, comme le disent nos nombreux témoignages de soutien, c'est que vous n'ayez pas eu de bobo, Mme et toi.
Et pour ton X, je ne m inquiète pas, car tu nous a promis une ' quand il aura 500 000 Km.
Donc il a encore de beaux jours devant lui.
Je viens de lire ton post, désolé pour ce qui t' es arrivé. Je te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu' à Madame Finger. Pour ton X, c' est pas un problème, encore moins une priorité !!!! D' abord reposez vous ensuite tu verras pour ton X. de toute façon, soit ils le réparent, et c' est tant mieux pour toi, soit l' assurance te rembourse !!!! et tu te trouve un magnifique e70 !!!!!
Dans tt les cas, prenez soin de vous !!!!!
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
le x5 est couteux a reparer..ma femme s'est fait taper par un utilitaire presque a l'arret:
capot, 1 phare, une face avant un pare choc, un radar de recul, pas de radia ni d'ailes et ça a couté 3450 euros..donc on arrive vite a l'argus..
courage !
J'espère que Mme Finger et toi n'êtes pas trop choqués de cet accident qui aurait pu être encore plus grave ... J'admire la tolérance de tes propos ...
Mes amitiés à tous les deux
Flagada
Constat amiable fait ce matin, reste plus qu'à attendre le passage de l'expert, mais le garage m'a dit qu'il
allait tout faire pour qu'il soit réparable car malgré les km, ils ont reconnu qu'il était dans un état nickel !
Affaire à suivre !
Dernière modification par finger le 23 févr. 2012, 12:01, modifié 1 fois.
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
C'est bien parti.
On est tous avec toi Finger. On peut même appeler le Garage en tant que comité de Soutien et fans de ton X jusqu'à qu'ils n'en puissent plus.
je ne me fais pas de soucis avec le garage, ils sont bien décidés à tout faire pour qu'il soit réparer !
Mais c'est surtout l'expert qu 'il va falloir convaincre, et si ça passe, je vais récupérer un x5 tout neuf, ou presque !
Je croise les doigts !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Monsieur l'expert,
Vous ne nous connaissez pas, mais nous allons nous présenter...
Nous sommes des inconditionnels de finger "Donateur" eu égard à la qualité de son X5 qui fait honneur à la foi à la marque teutonne et à l'image d'un fan club incontournable depuis le 17 janvier 2009, date à laquelle il nous est apparu auréolé de gloire.
Certes, pour vous ce n'est pas grand chose, juste un X5 parmi tant d'autres, mais vous qui avez du cœur comprendrez aisément notre désarroi quant à sa mésaventure qu'il nous a si bien compté ici présent.
Mme Finger, son fidèle destrier, l'assiste jusqu'au bout dans cette épreuve qui ne lui a pas été fatale grâce à l'entretien de son véhicule, à sa maitrise de la conduite, à l'amour de son prochain et de sa prochaine qui lui a fait prendre les bonnes décisions, et à ses qualités qu'il a su tellement nous narrer depuis des mois...
Vous allez donc intervenir sur ce dossier pour vous prononcer...
Nous vous demandons de tout analyser en votre âme et conscience.
Jamais, et je dis bien JAMAIS vous ne trouverez un véhicule de cet acabit, jamais vous ne pourrez imaginer au cours de votre carrière retrouver la quintessence du X5 E53, fut-il une version 2, jamais au grand jamais vous n'apprécierez autant la race, la ligne, l'entretien, le respect, l'amour ... que dis-je l'amour, les mots me manquent ... l'abnégation dont il a fait preuve, avec Mme Finger, pour pouvoir nous présenter tous les jours un outil de cette qualité.
Le monde de l'assurance ne peut rester muet et insensible devant cette histoire...
Imaginez que M et Mme Finger ne retrouve pas leur X5? Imaginez leurs enfants, leurs amis, leur famille ? Plus jamais ils ne croiront en vous et en la justice, leur vie et la nôtre ne sera plus jamais comme avant...
Pourrez-vous vous regarder dans la glace si votre décision n’était pas en sa faveur? Non ... plus jamais ... ni dans la glace, ni dans le miroir de courtoisie de votre Twingo diesel de fonction...
Prenez le temps de réfléchir, mais pas trop longtemps, la colère gronde déjà, les troupes sont mobilisées, les révoltés sont aux taquets, les armes sont fourbies et la presse prévenue.
Rendez nous le X5 de Mr et Mme Finger, rendez-nous notre âme...
Dans le cas contraire, la puissance de notre hargne et notre courroux sera incommensurable, et sans aller jusqu'à vous maudire jusqu’à la troisième génération, vous imaginerez bien que nous serons amené à vous rayer définitivement de la liste de nos amis, ce qui ne sera pas sans conséquences éventuellement dramatiques pour les vôtres.
N'y voyez aucune menace de notre part, nous sommes bien au dessus de cela, mais sachez, cher expert, que de votre attitude réfléchie dépendra le sort d'une famille dans la détresse. Un X5 est un X5, finger est finger et l'alchimie des deux est incontournable.
Que serait Tintin sans Milou? Black sans Decker? BM sans W ? Un pare choc arrière sans double sortie ? Ce forum sans contributeur? Finger sans X5?
Dans l'attente de votre réponse que nous espérons favorable, nous vous prions de croire, Monsieur l'expert, à l'assurance (et je pèse mes mots) ... à l'assurance donc de notre considération aussi distinguée que la vôtre à l'égard du X5 de notre mentor.
Flagada
Dernière modification par Flagada le 24 févr. 2012, 22:07, modifié 1 fois.