Lors de l'achat du X6, lorsque je coupait le contact, j'avais le siège conducteur qui se baissait automatiquement facilitant ainsi la sortie (ou l’accès) a la place conducteur.
Après avoir fait joujou avec les menus (!) je n'ai plus la fonction active et n'arrive pas la trouver.
un pb de mémoire siège plutôt que paramétrage des menus
chez moi, le siège ne se baisse pas, j'ai juste le volant qui remonte à la position maxi et les montants latéraux du siège qui s'écartent lorsque j'ouvre la portière
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
J'ai les mêmes actions (volant, montants latéraux) mais lorsque je l'ai acheté j'avais bien le siège qui descendait également lorsque j'ouvrais la portière.
peut être que ton siège était déplacé et comme tu utilisais une télécommande avec ta position mémorisée, ton siège bougeait pour retrouver la position mémorisée
Chaque TC garde en mémoire la dernière position du siège. Si tu changes de TC, le siège bougera automatique quand tu ouvriras la porte, pour reprendre le dernier reglage de la TC en question.
Sinon pour sortir, c'est le volant qui se lève et rentre, et les bourrelets latéraux qui s'élargissent (sur la mienne)