première intervention pour un petit (mais alors vraiment petit) soucis sur mon x3, pas vraiment gênant en soit mais bon, j'ai un peu de temps donc si je peux corriger je vais pas me gêner...
Lorsque j'ouvre le hayon via la clef, l'ouverture n'est pas totale, on entend bien le mécanisme qui s'actionne, le hayon se relève légèrement, mais il reste verrouillé, et il faut réappuyer sur le bouton (télécommande ou directement du coffre) pour l'ouvrir.. :geek:
J'ai cherché une vue éclatée sur ream oem du mécanisme d'ouverture/fermeture, mais je n'ai rien trouvé... je suppose qu'il doit y avoir comme un petit ressort qui se charge d'éjecter la gâche du hayon du système de fermeture, et que ce ressort doit être fatigué ce qui expliquerait que le hayon reste coincé !
Donc à tous hasard, si quelqu'un à déjà eu le problème, ou à déjà changé le système d'ouverture fermeture, je suis preneur d'infos !
merci les gens
@ plouch



