sebastienB a écrit :Voila, ça fait juste un mois que j'ai ma Serie 1 Urban life (118d). J'en suis très satisfait mais je voulais vous faire part des défauts que je lui trouve:
- Pas de bouton pour passer simplement a la chanson suivante / précédente. Il y a bien sure le sélecteur sur le volant mais je ne trouve pas très pratique d'avoir a regarder sur l'écran pour sélectionner la prochaine chanson, ou la prochaine station radio
- Pas de visualisation du volume sonore
- Pas de visualisation claire des infos du RDS
- Les retro ne se rabattent pas automatiquement et ne se remettent en place des le demarrage de la voiture
- GPS => pas possible d’importer des points d’interets créer avec Google Earth (.kmz…)
- GPS => pas vue de différences entre le mode jour et nuit
- Collection Musicale, les morceaux d’un album que j'ai importé sur le disque interne sont par ordre alphabetique au lieu d’etre par ordre des chansons de l'album
- Collection Musicale, pas de pochette des album avec la musique importé sur le disque dur, ça marche uniquement avec l'iphone,
- Dégivrage arrière, je ne le trouve pas très efficace
- Applications, a part la météo je ne trouve pas que ça sert a grand chose pour le moment.
N'allez pas croire que je ne suis pas satisfait et si vous avez des solutions pour ces "défauts" je suis preneur.
a+
Séb.
1 - Je ne comprend pas bien : tu es obligé de sélectionner ta chanson pour passer à la suivante ? Bizarre, sur la mienne, une e81, j'appuie sur le bouton symbolisé par une "flèche vers le bas" présent sur le volant pour passer à la chanson suivante. Par contre, je dois passer par l'Idrive pour passer de mon lecteur usb à la radio par exemple, mais il est aussi possible de faire cella en programmant les touches de raccourci.
Sur le X, il y a bouton qui permet de passer de la radio au port usb et vice versa, bizarre qu'il ne soit pas présent sur la F20.
2 - Oui bon rien de dramatique, on règle le son pour le confort de nos "oreilles" et donc en écoutant et pas en fonction d'une représentation graphique^^ ; ce n'est ni présent sur la e81 ni sur le X.
4 - Demande à ton CC de programmer ta clef pour qu'à la fermeture de tes portes tes rétros se rabattent, mais ce n'est pas gratuit. Ça marchera évidemment dans l'autre sens.
Le reste, rien à dire