2 nouvelles modifs ;-)

X3 Première génération de 2003 à 2010
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

2 nouvelles modifs ;-)

Message par foufou55 »

et voila
j'ai teinté toutes les vitres et un polish mecanique
ca lui redonne un bon coup de jeune
je mettrais les photos dans pas lgtps
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee

Image

Image

Image
Dernière modification par foufou55 le 07 mars 2012, 23:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredkawa
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2012, 21:20
Voiture : BMW X3
Localisation : trois zéro

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par fredkawa »

rien que les vitres teintées ça change tout
Dernière modification par fredkawa le 14 mars 2012, 21:28, modifié 1 fois.
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par foufou55 »

certaines snt avant d'autres sont apres le polish devinait lesquelles lol
Avatar de l’utilisateur
fredkawa
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2012, 21:20
Voiture : BMW X3
Localisation : trois zéro

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par fredkawa »

de la balle! tu as toi meme posé les films?
c'est quoi comme teinte les films?
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par foufou55 »

15 et 25%
non pas moi suis pas du tout bricoleur ;-)
Avatar de l’utilisateur
steve49
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par steve49 »

oui ça le fait bien :Top:
Avatar de l’utilisateur
fredkawa
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2012, 21:20
Voiture : BMW X3
Localisation : trois zéro

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par fredkawa »

ça t'a coûté combien le vitres teintées ?
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par foufou55 »

300e l'ensemble
Avatar de l’utilisateur
Le_Grenoblois
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 01 juin 2010, 01:00
Voiture : X5 (G05) Msport 30d (ex F15 40D) + Tesla Y

Re: 2 nouvelles modifs ;-)

Message par Le_Grenoblois »

:Top: foufou55

tu as fait ça chez Glasstint ?
pas de bulle, pas de soucis avec la lunette arrière dégivrante ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter