X3 Première génération de 2003 à 2010
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 03 mars 2012, 19:45
et voila
j'ai teinté toutes les vitres et un polish mecanique
ca lui redonne un bon coup de jeune
je mettrais les photos dans pas lgtps
moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par
foufou55 le 07 mars 2012, 23:50, modifié 2 fois.
fredkawa
Membre
Messages : 78 Inscription : 31 janv. 2012, 21:20
Voiture : BMW X3
Localisation : trois zéro
Message
par fredkawa » 06 mars 2012, 21:28
rien que les vitres teintées ça change tout
Dernière modification par
fredkawa le 14 mars 2012, 21:28, modifié 1 fois.
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 08 mars 2012, 22:14
certaines snt avant d'autres sont apres le polish devinait lesquelles lol
fredkawa
Membre
Messages : 78 Inscription : 31 janv. 2012, 21:20
Voiture : BMW X3
Localisation : trois zéro
Message
par fredkawa » 08 mars 2012, 22:28
de la balle! tu as toi meme posé les films?
c'est quoi comme teinte les films?
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 09 mars 2012, 18:49
15 et 25%
non pas moi suis pas du tout bricoleur ;-)
steve49
Membre actif
Messages : 177 Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport
Message
par steve49 » 11 mars 2012, 12:52
oui ça le fait bien
fredkawa
Membre
Messages : 78 Inscription : 31 janv. 2012, 21:20
Voiture : BMW X3
Localisation : trois zéro
Message
par fredkawa » 14 mars 2012, 21:29
ça t'a coûté combien le vitres teintées ?
foufou55
Membre actif
Messages : 293 Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021
Message
par foufou55 » 16 mars 2012, 23:08
300e l'ensemble
Le_Grenoblois
Membre actif
Messages : 138 Inscription : 01 juin 2010, 01:00
Voiture : X5 (G05) Msport 30d (ex F15 40D) + Tesla Y
Message
par Le_Grenoblois » 23 mars 2012, 21:02
foufou55
tu as fait ça chez Glasstint ?
pas de bulle, pas de soucis avec la lunette arrière dégivrante ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter