Je cherche aussi une alternative pour écouter la musique de mon iPhone 4 sur mon x5 E 53 de 2003.
je pocede une autoradio cd business pro comment mettre la musique déçu, je suis entrien de reradez pour changer l'autoradio par une autre cher mediamark un écran qui sort et qui fais tout et la musique et télécharger par blutt de ton iPhone.
Avez vous d'autre solution?
On ma parle d'une prise d'en l'allume cigare qui va sur l'autoradio un truc comme ca.
ce se repique au niveau du boitier radio / ampli sous la roue de secour via un connecteur (mais ca prend la place de l'entree lecteur cd)
+ une ralonge en sortie du DENSION pour allez jusque le vide poche entre les sieges et ressortir dans la trappe (a gobelet) ou je branche mon Iphone (charge + lecture MP3)
ca marche nickel, je conserve la commande ou volant (avance / recul piste)
je relance ce post devant la pléthore de réponses
quels modèles de snap in pour iphone 4 ou 4s avez vous sur vos e70 (LCI si possible) et avec lesquels est il possible d'écouter la musique présente sur l'iphone ?
eh bien vous allez rire.....
il suffisait de débrancher le cable usb que j'avais laissé connecté... pour que tout fonctionne parfaitement et que la musique présente sur l'iphone 4s puisse être lue via le snap in
Moi j'ai un autoradio gps 16/9 mais a cassette, dc j'ai mis une cassette pr connection mp3 ds l'autoradio avec sa prise jack que j'ai fais ressortir ds le cendrier.
Du coup je branche mon iphone dessus et je peux écouter mon son nickel.
mais pr ca il faut etre un peu obselete et touner ac un autoradio cassette lol
Bonjour à tous,
Merci du conseil, J'ai acheté cette adaptateur sur 1001 adaptateur pour 13.80 euros frais de port compris et effectivement c'est magique cela fonctionne parfaitement.Pourquoi je n'ai pas pensé à cette solution avant de faire installer par BMW une prise audio dans la boite à gant( pas pratique , cher et son de tres mauvaise qualité).
Merci pour l'astuce.