X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
f
fatfreddy
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2009, 01:00

X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Message par fatfreddy »

salut

voila j ai une petit soucis :
aujourd hui l'ordi de bord m'a indiqué "progr.securité.boite.vitesse"
ca veut dire que la boite se met en securité?
mais apparement elle n'etai en securité puisque les vitesses sont passé normalement....
et en eteignant et rallumant plus de prob....

est-ce que c un bugg de l'electronique? ou y a vraiment un prob dans la boite?
qqun a deja eu ce genre de defaut?
f
fatfreddy
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2009, 01:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Message par fatfreddy »

alors? personne n'a eu ce genre de probleme???
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Message par finger »

fatfreddy a écrit :
alors? personne n'a eu ce genre de probleme???
A mon avis c'est un bug électronique vu qu'en éteignant ton véhicule et en le rallumant le problème a disparu,donc pas de soucis !! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
fatfreddy
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2009, 01:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Message par fatfreddy »

oki oki ca me rassure
ca le fait qd meme presque tous lesjours.... chiant..
une idée? une remede?


ha oui .... captain je voulais te dire que j ai deja lu tout ce qui s est dit sur le sujet ici, et j ai rien vu de tres concluant..... ou ressemblant
on es quand meme sur un forum qui est a la base fait pour discuter, non?
je trouve bien dommage les gens qui repondent comme toi....
ca donne pas envie de poster, pas etonnant qui est pas grand monde.... si on se fait rembarer a chaque fois
bonne journée
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Message par finger »

A mon avis tu ne peux pas faire grand chose !! :evil:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Message par TFA »

Cool man :flower:
f
fatfreddy
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 juin 2009, 01:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Bug boite auto

Message par fatfreddy »

moi suis cool
c est juste chiant les gens qui repondent "va ds la recherche etc...."

:lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter