voila j ai une petit soucis :
aujourd hui l'ordi de bord m'a indiqué "progr.securité.boite.vitesse"
ca veut dire que la boite se met en securité?
mais apparement elle n'etai en securité puisque les vitesses sont passé normalement....
et en eteignant et rallumant plus de prob....
est-ce que c un bugg de l'electronique? ou y a vraiment un prob dans la boite?
qqun a deja eu ce genre de defaut?
oki oki ca me rassure
ca le fait qd meme presque tous lesjours.... chiant..
une idée? une remede?
ha oui .... captain je voulais te dire que j ai deja lu tout ce qui s est dit sur le sujet ici, et j ai rien vu de tres concluant..... ou ressemblant
on es quand meme sur un forum qui est a la base fait pour discuter, non?
je trouve bien dommage les gens qui repondent comme toi....
ca donne pas envie de poster, pas etonnant qui est pas grand monde.... si on se fait rembarer a chaque fois
bonne journée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute