Eh voilà c'est fini !!! Snif mais quand même très heureux de retrouver mon X5.
Mais voici l'heure de faire un petit bilan :
La Panamera turbo est une berline 4 portes "fantastique". La conduire est un plaisir continu. Elle sait être docile, V8 souple et discret, suspensions prévenantes. Elle sait être sauvage, PSM ou PCM en mode "sport plus" et là c'est un dragster agile !!! Habitabilité au top et un grand coffre.
J'ai noté quelques défauts tout de même. La connexion bluetooth du téléphone grésille et ça j'aime pas du tout !! Pas de fonction bluetooth audio, pas de reconnaissance des titres pour un CD. Et j'ai l'impression qu'il manque des réglages. L'idrive est peut-être complexe mais il offre de multiples réglages et fonctions auxquelles on s'habitue !!
Ancien vendeur VW, j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver une ergonomie AUDI/VW/PORSCHE notamment pour le GPS.
Retour dans le X5
La voiture semble minuscule

C'est beaucoup plus adapté aux routes de notre vieux continent. Par contre le bloc d'instrumentation parait désuet et chiche !!! 4 aiguilles et du orange, ça fait vieux !! Le moteur (245ch) que je trouvais éblouissant ma parait tout d'un coup bien fade

Dans une semaine, tout rentrera dans l'ordre !!
Bref, une jolie semaine.....
mais je préfère mon X