Bonsoir à tous,
j'ai lu que les mécanismes des lèves vitre arrière des X3 était fragiles et ce cassaient souvent, je voulais donc savoir si des personnes parmi vous connaissaient des méthode pour prévenir ce phénomène.
C est de l humour, mais par ex, je ne me sers plus de l entrebaillement du 2 ieme toit ouvrant ( qui soit dit en passant ne sert a rien! ) pour cette meme raison
Sa reste une solution :suspect:
J'ai lu en parcourant les forums que la cause venait du fait de ne pas les utiliser régulièrement faisait que caoutchouc de la portière collait à la vitre (donc baisser la vitre forçait et cassait le mécanisme en plastique),et certain préconisait de mettre certain produit à base de silicone pour éviter ce phénomène.
Dernière modification par GIANTSDZ le 05 mars 2012, 16:23, modifié 1 fois.
C'est vrai, c'est ce que je faisait sur ma Honda. Le problème ensuite c'est que ces produits laissent des marques sur la vitre lorsqu' on la baisse et qu'on la remonte...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute