Pour la petite anecdote, je me suis apercu (apres coup) que j'avais mis la camera arriere a l'envers ...
Vue le boulot pour remettre a l'endroit, j'ai opté pour une solution radicale, j'ai mis egalement l'ecran et la camera avant a l'envers !!!
Si je devais refaire le montage, ce que je devrait prevoir et que je n'avais pas prévu, c'est le boitier a relais qui fonctionne en laissant appuyer sur les boutons, il vaut mieux prevoir un systeme type "telerupteur", quand je serais motivé, je le changerais.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute