voila un phénomène assez étrange sur mon X5 (3.0D/2005/120 000kms) :
lorsque je le mets en route, au bout de 4/5 secondes, au ralenti, le véhicule se mets a "trembler" quelque soit la position du levier de vitesses sélecté...idem apres avoir roulé (arrété a un stop par exemple...)
avant, se phénomene se produisait de temps en temps (rarement), mais disparaissait au redémarage suivant, maintenant c'est presque tout le temps....
Je n'ai rien constaté d'anormal, ni sur la boite (vidangée par bm vers 102 000kms) qui fonctionne tres bien, ni sur le moteur (pas de fumée, accéleration normale, ralenti stable...). La seule chose faite recemment : changement des amortisseurs av semaine derniere (mais je pense qu'il n'y a pas de lien....)
je soupçonne plutot un probleme de boite...Avez vous des infos a me donner sur ce genre de probleme? Car je n'ai rien trouvé sur le forum...!
un petit control a la valise chez BMW pour te dire si ce sont les injecteurs, et si oui le(s)quel(s)
et si c'est ca, regarde le prix chez Bosch Service avant de faire un cheque de 3000 chez BMW.
Un petit mot sur ce sujet pour dire que j'avais également des tremblements avec en prime beaucoup de fumée à froid.
(L'hiver froid de ma région n'a pas aidé non plus)
Résultat, 6 injecteurs à changer et effectivement, +1 pour BOSCH. Cela m'a couté 1700 E (ce qui reste correct) mais bon, maintenant, c'est le rêve!!!!!!
Avec 149 000 km, il est comme neuf et va encore rouler longtemps
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute