Bonjour,
quelqu'un a t'il déjà réussi à lire un CD gravé avec des fichiers MP3 dessus sur son X3 ?
(Le lecteur CD du X3 est censé lire le format MP3.)
J'ai tenté mais il refuse de lire les fichiers.
Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec la vitesse de gravure du CD.
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un soft qui permette de graver lentement (en x1 ou x2) pour recommencer la gravure et en avoir le cœur net.
Le lecteur du X3 lit les mp3 mais il est cependant un peu sensible. Il refusait de lire un disque récemment gravé alors que ce même disque est lu sans aucun problème sur la Lexus...
merci de vos réponses.
Mon cd était bien finalisé, mais j'ai pensé que le mode mp3 était un peu gadget.
Je vois que vous n'avez pas de pb donc je vais graver un autre cd et je vous dis quoi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute