.... tu as raison sur les IK, mais fait ch... d'immobiliser de le tréso perso ou de prendre un crédit qui derrière peut limiter les autres projets type investissements immobiliers....
Je fais un gros blocage psychologique à dépenser autant pour une 5 que pour un X5 !!!
On a toujours l'impression que le X5 est plus cher, peut être parce qu'il "en impose plus". Mais à motorisation et équipements égaux, c'est bien la série 5 qui est plus chère.
Le X5 est une camionnette utilitaire, ce qui explique son prix plus abordable
Une 530 Touring XD est de toutes façons un excellent choix Elle est déjà très belle sur le configurateur, alors j'imagine ce que ça donnera "en vrai" Les performances et l'agrément de l'auto font références.... . Félicitations Klawal. Tu l'as reçois quand ?
aujourd'hui, en France, je vois aucun avantage à avoir un gros véhicule au bilan : TVA pas récupérable, amortissement excédentaires et TVS. Mieux vaut faire IK.
+1 pour les ik
Je suis en train concretiser un projet immobilier et mon banquier préféré qui m'a d'ailleur financer mon X3, me réintègre 50 % du crédit auto dans ma capacité de remboursement.
c'est vrai que les berlines sont trés basses quand on est habitué aux SUV. tu n'as plus d'enfants en bas age, j'imagine ?
De plus à 5 se pose le problème de la banquette arrière creusée et qui offre 4 places.
Techniquement comment fait BMW pour proposer un plancher parfaitement plat à l'arrière malgré le X Drive ? Chez Audi, dans Q5-Q7 on a droit au tunnel de transmission qui géné alors les jambes du passager central.
Tu parlais confort. Si je prend le X5, je prend l'adaptive drive. Pas donné mais qui transfigure apparemment le comportement et le confort surtout en 20'
+1 pour les ik
Je suis en train concretiser un projet immobilier et mon banquier préféré qui m'a d'ailleur financer mon X3, me réintègre 50 % du crédit auto dans ma capacité de remboursement.
mais si tu as des IK, il faut dans ce cas intégrer la moyenne à tes revenus. il faut rester logique !
Un prix de base a 57650 € la tu prend 55000 € d'option
je me suis amusé sur le config j'y suis pas arrivée ou du moins j'ai pas osé
la ya vraiment une auto toute option chapeaux Klawal
beaucoup d'équipements de série sur le X5 sont en option sur la série 5
A équipement égal, une série 5 vaut pratiquement le même prix que le X5.
la boite auto est également en option sur série 5.
on attend ta liste d'options choisies (on devine la couleur carrosserie)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Je suis passé chez Audi voir une voiture que je trouve magnifique, la dernière A6 (je suis en fait un des rares du forum à être 50% Audi-50% BMW, les deux constructeurs ayant une trés belle gamme. D'ailleurs j'ai de nombreux amis qui passent aujourd'hui sans arrêt d'une marque à l'autre).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute