Pour moi encore 40 jours d'attente avant la délivrance!!!
Pour patienter, petite balade en forêt avec mon lp x control 710 ( M3 des Bois!)

Tu verras c'est l'effet rodage.CarbonSchwarz a écrit :Moi qui aime les voitures qui ont du peps, j'ai pris pour la 1ère fois un 6 cylindres et j'en suis très content même si ça ne fait que 160 kms au compteur à ce jour.... Ce moteur est voluptueux, à du répondant, toujours prêt à bondir et une sonorité envoûtante pour un diesel. On a une impression qu'on peut exploser tout le monde (ou presque) en reprise et départ arreté, et pourtant... Oui pourtant je n'ai jamais conduit aussi pépère............
Est-ce parce que c'est le rodage et qu'inconsciemment je ne veux pas brusquer la bête? Est-ce dû à fait que la voiture est hyper silencieuse et que tout Dedans n'y est que luxe, calme et volupté? Est-ce justement parceque je sais que j'ai juste à appuyer pour dépasser sans forcer? Est-ce dû au gabarit imposant et la peur de ne pas maîtriser la bête? Est-ce le mode normal qui est tellement doux, qu'on devient doux comme un agneau au volant?
Je ne sais pas trop me l'expliquer, mais ce que je sais, c'est que quand je suis dans la voiture, je suis bien et malgres la puissance du 3l, ben je conduis super pépère... J'ai bon espoir de retrouver mes envies d'adrénaline et d'exploiter plus ce moteur une fois le rodage terminé...
Je suis le seul dans ce cas???

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute