Autonomie de la batterie

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
Bartaba
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 05 févr. 2012, 15:49
Voiture : BMW X1 sDrive20i

Autonomie de la batterie

Message par Bartaba »

Bonjours

Avec le navigateur pro, il est possible de regarder un film DVD. Je connais cette possibilité, mais j'ai toujours hésité à l'utiliser. Est-il possible de regarder un film entier (2 heures), à l'arrêt, et redémarrer ensuite, sans problème de batterie.
Ce serait sympa lors des longues attentes pour prendre le bateau pour la Corse par exemple 8)
Avatar de l’utilisateur
sbr_x1
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 27 sept. 2011, 11:17
Voiture : X1 Xdrive18d, MICRA
Localisation : 78

Re: Autonomie de la batterie

Message par sbr_x1 »

Bonjour Bartaba,

Je ne penses pas que le système audio/gps soit très gourmand après personnellement je ne tenterais pas non plus ...
Il existe des lecteurs DVD portatifs très sympas et pour pas très cher.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Autonomie de la batterie

Message par Thomas »

Bonjour,

Je ne pense pas que cela pose problème mais fait le test dans ton garage plutôt que dans le queue pour le bateau.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
Bartaba
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 05 févr. 2012, 15:49
Voiture : BMW X1 sDrive20i

Re: Autonomie de la batterie

Message par Bartaba »

Bonjour

Merci pour vos réponses. A priori, personne n'a osé faire le test jusqu'au bout. Je ne vais pas tenter non plus :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
Pascal Cé
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 08 janv. 2012, 12:23
Voiture : BMW 535d pack M, Titansilber, Cuir Dakota Dunkelblau

Re: Autonomie de la batterie

Message par Pascal Cé »

Yep, Je ne peux le certifier, mais une batterie de 100 ampères connectée à un minuscule lecteur dvd à écran lcd... je n'ai aucune crainte. Surtout que le Dieu BMW a surement prévu une protection coupe-circuit "batterie faible" comme c'est le cas par exemple sur ma camionnette Iveco.
Et hop,
Pascal Cé
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter