- aérateurs : je n'avais pas sur le X3, j'ai sur la 3 E90... très honnetement : AUCUN intérêt !patx3 a écrit :
- Pas d'aérateurs arrière, ce que je reprochais déjà au X3
- La tablette fixe (j'aimais bien l'enrouleur du X3, bien pratique comme pour TTY).
- Une instrumentation du tableau de bord qui n'évolue pas (quand BM va se mettre à l'écran central lisible, façon A4 ?).
- Un toit ouvrant paraissant un peu petit, mais je n'aime pas les toits ouvrants, bien que j'en ai un...
- L'absence de 6L.
- A voir par contre, c'est la hauteur, plus faible que dans un SUV.
- tablette fixe : je t'approuve à 100%
- instrum ? Pour moi, identique à la série 3, ça me va !
- toit ouvrant : j'avais sur l'ancienne série 3, plus sur le X3 ni la nouvelle 3 et je n'aime pas spécialement non plus...
- absence du 6L : ben si, il y a le 2.8i !
- enfin, moins haut que le X3 mais plus que la 3 : parfait ! Comme ça les "écolos bobos" ne le prendront pas pour un "quat-quat qui pollue" !





